Poket Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Correspondance [PV Atami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:34

Féli-Cité, le 20 Février 2008


Chère Tami-Chan,

J'ai appris que tu étais partie. On s'ennuie, Pichu et moi, et ton absence se fait sentir. Tu sais, j'attends ton retour avec impatience. Tous les jours, je vais m'asseoir sur ce banc. Tu te souviens? Celui qui est blanc, à l'entrée de Féli-Cité. Pichu cherche Raichu partout. Elle n'a pas encore compris, je pense, que tu es partie en voyage avec lui. Le pauvre s'agite dans tous les sens en criant son nom...Enfin je crois. Il ne se passe pas grand chose, ici, dans la ville.La saison de la pêche a été ouverte mais les Pokémons eau n'ont pas l'air intéressé par les appats. Il fait chaud, ici, et ta froideur me manque... J'ai tout de même réussi à trouver ton adresse.
Mais tu es partie si précipitamment que je me suis demandé si tu n'en avais pas assez de me voir. Non, je ne pense pas. C'est bizarre, mais le lendemain de ta disparition, des nuées d'oiseaux se sont ruées vers le Sud. As-tu remarqué l'orage qui approche? Malgré la menace d'une averse, la chaleur persiste. Peut-être que là où tu es, la pluie tombe?
J'attends impatiemment ta lettre, dans laquelle, j'espère, tu m'écriras des réponses.
Avec toute mon admiration et affection,
Holymoji

P.S: On m'a aidé pour écrire la lettre. apparemment ce que j'écrivais était trop "gamin".
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:35

Citation :
Correspondance [PV Atami] Fdminis088 Decouverte de la lettre

Citation :
Correspondance [PV Atami] 2290Reponce en cours
Vestigion, 22 Fevrier 2008
Petit 'Lymoji-San,

Je pensais m'énervé en lisant ta lettre mais finalement, ça me fait plaisire que vous pensiez à Raichu et moi. Mon rat électrique est lui aussi perturbé par cette séparation, il sait que ne n'allons pas nous revoir pendant un certaint temps et ça lui plonge un peu en déprime. Le voltage de son électricité est faible, il assomerait à peine un chenipan, j'espère qu'il ce remettra vite sur pattes. Tes ânneries me manques un peu, maintenant ça fait un vide autour de moi, rien qui cri, rien qui hurle même, pas une questions, pas un pleur, pas une plainte...Rein. J'en plongerais presque dans la déprime moi aussi, mais l'envi de continué mon voyage me force à rester en forme.
Le banc blanc? Bien sûr que je m'en souviens, je te rapelle que je le connaissait avant ta naissance banane. To histoire de nuée d'oiseau, je ne vois pas de rapport avec mon dépar mais peut être que toi, tu en trouveras prochainement, va savoir. A Vestigion, il y a un grand soleil après un orage qui est passer il y a deux jours. Ca dois être l'orage dont tu m'as parlé, il va y avoir beaucoup de rafalles de vent, fait attention avec ton parapluie, avec ta taille le parapluie ne tarderait pas de décoller à de t'emmener à Unionpolis!
J'espère avoir répondu correctement à tes question gamin,
Amicalement,
Atami
Citation :

Correspondance [PV Atami] 1758 Envois de la lettreCorrespondance [PV Atami] Div38
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:53

Féli-Cité, le 24 Février 2008
Chère Tami-Chan,

Tu as répondu! T'as répondu! T'as répondu! Franchement je n'y croyais pas! Mais bon... Pauvre Raichu! Pichu viens de s'endormir devant la télé. On regarde "Concours Pokémons pour coordinateurs Pokémons!"Enfin maintenant il n'y a plus que moi qui regarde. Il est presque trois heures du matin, ça ne m'étonne pas que cette petite folle se soit endormie. Il y a un bruit de verre cassé dans la cuisine... Je vais voir. Attends. C'était rien, juste Pichu qui voulait boire...Dans un verre. Et évidemment elle l'a cassé. Mais bon... Pas grave.Je me demande comment je peux tenir debout moi. Dire qu'il faut que je...Comment on dit? Que j'analyse chaque phrase pendant une bonne demi heure pour ne pas dire de trucs trops enfantins! C'était plus facile avec une grande personne pour corriger mon brouillon. Enfin c'est normal qu'il soit trois heures du matin avec tout le temps que j'ai passé à écrire ce brouillon... Sachant que sur mon brouillon j'avais laissé l'heure vide. Et oui, ça aussi je l'ai écrit sur mon brouillon ^^ Pas bête la bêbête! Il fait nuit noire dehors. Ca y est, ils annoncent le grand gagnant du concours. C'est une gagnante:
Elle s'appelle Sandy.
Ca par contre c'était pas prévu sur le brouillon. Je vais réveiller Pichu, elle laissera un mot pour Raichu.

Mot de Pichu:
Piii! Picho Very Happy Piiii...Chu?

Holymoji
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:16

Citation :
Correspondance [PV Atami] Div57 Lettre arrivée à destination
Citation :
Correspondance [PV Atami] 2292Reponce en cours
Vestigion, 26 Fevrier 2008


Mon Tit 'Lymoji-San

Il faut s'attendre à tout avec un demon, et oui je te répond, je m'ennuis beaucoup a Vestigion, il y a peu de Pokémons ces temps-ci même dans les routes environnantes. J'oublie mon ennuis en lisant et en répondant à tes lettres, ce sont les seules que je reçoit, même mes parents ne me donnent pas de nouvelles. Raichu va mieu depuis la dernière fois, Malosse a réussi à lui faire retrouver le sourrire, depuis ils jouent enssemble et les attaques de Raichu reprennent leur puissances, ça me rassure. Désolé de te le dire mais ta lettre reste encore un peu gamine, on vois bien que c'est un gosse qui l'a écrite, surtout quand on vois ton écriture illisible, ça va que j'en ai l'habitude. Là où je suis hebergée, il n'y a pas de télé, je loupe tout les concours melheureusement, pourtant cela m'interresse beaucoup, on peu découvrir une nouvelle manière de combattre et de nouvelles façons d'utilisé les capacité de son pokemon. Profite bien de ta télé pour t'instruire, tu en aura besoin lorsque tu serra devenu dresseur avec un ta petite Pichu.

Raichu tien lui aussi à laisser quelque chose pour pichu:

Rai rai!! Chuuuu uuuuu!! Very Happy

Atami .

Citation :

Correspondance [PV Atami] Div38Envois de la lettre, a destination de Féli-cité!
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/


Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:21

Féli-Cité, Le 28 Février 2008
Chère Tami-Chan

Je suis content que Raichu ai repris du poil de la bête. C'est dommage pour toi que tu n'ai pas de télé, il passent un émission sur mes Pokémons électriques, ils sont trop chou! Apparemment ils essaient de remonter jusqu'à un Pokémon légendaire, tu te rends compte? Ils disent qu'ils espèrent nous montrer un Pokémon qui s'appelle Elektor je crois... Ca serait super! Mais mon père serait mort pour rien... Pichu est pelotonnée sur mon lit, en boule, elle est trop mignonne comme ça. Attends, elle ouvre un oeil. Je vais lui demander si elle veut parler à Raichu et/ou à Malosse.

Message de Pichu:
Piiiiiiiiiiiiiiiii Chu-u! Pi!Picho Picho!

En fait je sais pas trop quoi dire...
Bye,
Holymoji
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:28

Citation :
Correspondance [PV Atami] Div57 la lettre étais arrivé depuis bien longtemps, mais personne n'a pût la récuperer pour faute d'absence.Mais elle est finalement lu.

Citation :
Correspondance [PV Atami] 2292 Réponce en cours
Vestigion,le 14 Mars 2008
Mon 'tit 'Lymoji

je suis vraiment désolé de n'avoir pus répondre à ta lettre plus vite, j'ai des problèmes avec la Team-Galaxie, quelle belle bande de débils...Débils mais corriaces, il avait vollés Raichu pour l'utiliser comme batterie electrique pour une énorme machine, j'ai utilisé Voltali pour éssayer de recuperer mon petit pokemon, il on pris Voltali aussi pour faire comme Raichu et j'ai donc pris Malosse qui c'est battut comme un diable, il a était super, j'ai pus tous les récuperer et mettre la Team-Galaxie au tapis. J'ai donc était absente de l'auberge longtemps et n'ai pus voir que tu m'avais envoyé une nouvelle lettre.
Je tennais à te demander, si...si...si pichu et toi...voudriez nous rejoindre Raichu et moi pour continuer notre voyage enssembles... A toi de voir, a toi de décider.
amicalement
Atami .
Citation :

Correspondance [PV Atami] Div38envois de la lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Correspondance [PV Atami] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance [PV Atami]   Correspondance [PV Atami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance [PV Atami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Atami
» PV Atami
» Atami Zanshi [prise]
» atami a la pourquite de pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Zone de RP :: La Poste-
Sauter vers: