Poket Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pv Atami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:59

Ici même,il fait bon,dans la ville de féli-cité.Une humaine sortait de la tour TV après avoir décoré son Luxio.Elle sortait de la porte automatique,son Luxio faisait la tête après avoir subit des toiletages forcés.Le pokémon electrique dans les bars,elle le portait en le serrant avec ses bras,juste en dessous de ses pattes avent,il était lourd...Joy fit un petit sourire.
"Tu pourrais marcher gros fénéant!^o^"
Luxio eu un sourire mesquin,il lui piqua son bonnet et lui sauta des bras pour courire.Joy lui courut après en criant.Après avoir bondit dessus,Joy reprit le bonnet.Elle le reprit et lui caressa la joue.
"Tes un ptit farceur toi hein!"
Luxio profitait des caresses,il se mit sur l'épaule de Joy,qui elle le trouvait un peu lourd pour ce genre de chose.Elle poufa un peu mais se remit a marcher.Un marchant de chouross ambulant passait par là,Joy prit deux sacs,un pour luxio et un pour elle.Ils se mirent a dévoré deux chouross,quand Luxio se mit a crier,en crachant des miettes.Joy s'étonna.Puis percuta sans faire exprès une jeune fille..Joy fit tombé son sac de chouross,heureusement que le sac est tombé verticalement,les chouross n'on rien et ne sont pas salits.La dresseuse s'éxcusa en ramassant son sachet.
"Mhh Excuse moi!"
Elle regardait alors sur son épaule un Raichu.
"Ho un Raichu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Atami se balladait depuis quelque jours dans sa ville natale qu'elle avait rejoint pour ce reposer un peu et récupérer des nouvelles de sa famille. Son Raichu était très agité ces temps-ci et courrait un peu n'iporte où, elle lui courrait après pour le récupérer et le calmer quand elle percuta quelqu'un, elle fit un écart et s'excusa d'un ton neutre, presque froid, n'ayant pas l'habitude d'être sociable.
-Excusez-moi.
Par contre elle avait très bien l'habitude de vouvoyer, personne n'était son ami donc pas de raison d'être familié. Raichu s'était arrêtait, venant au pieds de sa dresseuse par peur qu'elle ne ce soit fait mal, Atami l'attrapa sous les pattes avant et le posa sur son épaule gauche quand celui-ci enttendit l'autre dresseuse prononcer le mot "Raichu" ce qui lui fit directement tourner la tête vers elle. Atami surprsie par la réaction de Raichu regarda elle aussi le fille qu'elle vennait de percuter et remarque qu'elle possedait un luxio, pokemon électrique mignon, évolution de Lixy.
-Bonjour, jolie pokemon que vous avez! Vous venez de la tour TV non? Votre Luxio brille comme apres un toiletage.
Pour une fois qu'elle était gentille avec quelqu'un, ce qui choqua un le petit Raichu. Il ce contenta de sourir et de baiser la tête comme signe de salut.
-Rai!
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

Joy eu un sourire de la voir parler de Luxio.Elle tendit la main a Atami en exprimant:
"Je m'appelle Joy!Et vous?Et eu...Oui,je suis sortis de la tour TV faire une photo de Luxio..Il n'aime pas trop sa..."
Luxio prit un chouross et sauta sur l'autre épaule d'Atami et donne le chouross a Raichu.
"Oups!Desoler Luxio!Revien sur mon épaule,avent que je vienne te chercher!"
Luxio refusa en un signe de tête.Joy s'aprocha de lui mais Luxio sauta sur la tête d'Atami pour rejoindre Raichu.Joy grommela,elle réussit enfin a l'enlever pour le remettre a son épaule.
"Sa vous direz de faire quelques pas?Nos pokémons serons ravis!"
Elle se mit a marcher.Elle dona un chouross a Atamis en le lui proposant.
"Chouross?"
Mais Luxio lui piqua des mains pour le manger.Joy le fixa d'un oeil genre 'commence pas'
"Exuse!"
Elle en reprent un pour le reluiproposer.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:14

Atami sérra la main de Joy, elle était beaucoup plus sympatique que normalement, ça lui changer un peu.
-Moi c'est Atami! Je suis déjà aller faire une photo de mes pokemons hier mais ma mère à tenu à la garder., je ne la vois pas souvent alors elle en profite!
Atami réussi même à faire un sourir sincère. Le luxio sauta sur son épaule pour donner un chouross à Raichu qui l'accepta sans hésitaion, en souriant joyeusement à l'odée d'avoir un nouvel ami, Atami aimer beaucoup les pokemons electrique, luxio l'attendrissait. Jpoy récupéra son pokemon, la jeune ado l'écouta et cette idée lui plaisait.-Pourquoi pas, j'en apprendrait plus sur les luxios comme ça! Et Raichu à l'air d'apprécier cette compagnie!
Elle regardait les deux pokemons avant de tourner la tête vers Joy qui lui proposait un chouross, qui fut rapidement manger par le petit pokemon électrique bleu. Atami avait droit à un autre chouross qu'elle accepta en souriant. Elle le coupa en deux pour en donner la moitier à Raichu qui avait déjà fini celui de Luxio.
-RaiiiiiiiChu!!!
-Oui oui je sais t'es content!
Atami lui caressait le haut de la tête pendant que celui-ci manger son chouross.
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:13

Joy marchait tranquillement.
"Luxio est très gentil,c'est un Pokémon électrique,ses décharges électriques sont très puissantes,il pourrait recharger une ampoule en quelques secondes.Il n'a pas finit d'évoluer,mais un jours sa viendra.Sinon j'ai beaucoup d'autres pokémons.J'ai un Tiplouf,un Pachirisu, un Laporeille et beaucoup d'autres.Pachirisu fait des concours de beauté.Il est plutôt fort."
Elle sortit la Pokéball de son sac.Elle la regardait.
"Bientôt,tu va pouvoir te dégourdir les pattes!"
Elle la rangea.Luxio était plutôt fier quand sa maitresse parla.Puis il crut remarquer quelqu'un de familier.Il fit un grand cri et quand il examina la personne il voyait bien qui s'était.Casquette rouge et blanche jeans,mitaine verte,gilet bleu.Un Pikachu posé sur l'épaule,et bien y'en a qu'un qui est comme sa!C'est Sacha!Ils se croisèrent au début sens se voir mais là,Luxio se jeta sur l'autre épaule de Sacha.
"LUXIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO"
Sacha tomba a cause du poids du pokémon bleu-noir.
"Haaaaa!!!"
Joy tourna la tête et vit Sacha.Elle courut vers lui.
"Sachaaa!!!"
Elle l'aida a se relever et lui fit un petit sourire.
"Bha alors qu'est-ce que tu fais là?"
Sacha regardait Joy.
"Ha,salut Joy.Ben je voulait battre l'arène."
"Il te faut plus t'entrainer,et prend des Pokémons."
Sacha voyait la jeune fille aux cheveux noir face a lui,avec Joy,il se sentit tout petit.Le gamin de dix ans leurs arrivait un peu plus en bas que l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:46

Atami écouter Joy parlait de ses pokemons, elle par contre préféré ne rien dire sur eux, montrer plutot que parler. Raichu avait une grande capacité électrique, il en possedait énormément et commençait à bien la métriser. Mais tout ça peut ressembler à du blabla, de la ventardise si il n'y a pas d'action pour le démontrer, alors elle se tut, écoutant la jeune fille. Tout ces pokemons, Atami ne les connaissait pas, elle avait rencontrer des pokemon de première catégorie et peu de nouvelles espèces.
*Si j'ai la chance de faire un combat contre elle je pourais commencer à connetre de nouveaux pokemons* Penssait-elle d'un air vraiment passionée. Raichu, lui, restait calme sur l'épaule de sa dresseuse, un air joyeux et seurieux, sa longue queue joliment ondulée dans le dos d'Atami.-Tu as l'air d'avoir de bon pokemons. Moi aussi j'en ai plusieurs, J'ai surtout beaucoup d'évolution d'Evoli, le petit pokemon renard. Voltali, Noctali et Phyllali sont mes favoris avec mon petit Raichu. Sinon j'ai un maloss, un ponyta et medhyena!
Elle avait un sourir, elle était très fière de ses pokemons et elle avouait que d'en parlait nous rendait encore plus fière, ça ne lui arriver pas souvent de parler comme ça.
Après plusieurs minutes de marche, Joy avait rencontrait un jeune garçon qu'elle avait l'air de déjà connetre. Atami détestait les gosses, surtout depuis qu'elle avait rencontrer cet Holymoji de malheur... Elle effaça son sourir pour laiser place à la froideur, Raichu fit de même, lui par contre il faisait vraiment peur, même un autre Raichu aurait eu peur de s'en approcher tellement il avait un air glacial de dominant. Ils ne bougèrent pas, observant Sacha qui avait l'air d'avoir un pokemon.

-Un pikachu?...
Dit Atami tout bas d'un air étonnée, normalement ce genre de pokemon était asser rare et pourtant c'était le troisième pokemon souris électrique qu'elle rencontrait, en comptant son Raichu avec.
-Rai?..
-Toi aussi ça t'étonne hein? après le Pichu d'Holymoji c'est maintenant un Pikachu.
-Chu...
-Mais tu es toujours au dessus d'eux, tu est l'évolution final mon ptit Rai'!
-Raiiiichu!
Ils parlaient enssemble doucement, pour ce faire discrêts.
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Sacha recula en voyant le regard d'Atami.Il se cacha derrière Joy.
"Haaa!C'est quoi son problème???"
Joy soupira.Elle regardait l'heure sur la pokémontre.
"Haaaaa!!!!!Chui en retaaard!!!Pour le concoure de pompon-girl!!!"
Elle regardait Atami et Sacha.
"Ben,suivez moi,venez me dire bonne chance!"
Elle se mit a courir vers un grand bâtiment,avec une pokéball et un ruban dessiné dessus.Sacha se mit a courir avec Pikachu.
"AAAahhh!!!Joy attend-moiiiii!!!!!!!!!"
"Pikaaaaa"
Ils entrèrent dans le bâtiment concours pokémon.Joy montra son passe et alla vite se changer pour attendre son tours.Elle prépara ses pokéballs en mettant des sceaux dessus.
Sacha entra dans la pièce destiné aux public.Il se rangea devant.Il surveillait Atami.Il y avait un vendeur d'éventail avec des photos des participant et des noms.
Pikachu sauta sur l'épaule du vendeur,il montra l'éventail avec le nom Joy écrit dessus.Le vendeur trouvent Pikachu mignon et marrant lui offrit l'éventail.Pikachu prit l'éventail et retourna sur les genoux de Sacha.Il agita l'éventail.
"Pikaa!Pikaa!Pikaaa!"
Joy se prépara a aller en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:26

Atami ce mit a courir, elle ce demandait si c'était une bonne idée qu'elle reste avec eux, surtout depuis l'arriver de Sacha, elle s'attendait à tout avec les gosses. Raichu était restait sur son épaule, il n'avait pas bougé d'un poils.
-Et toi, tu pourrais te bouger un peu le cul non?
-Rai. dit-il en tournant la tête dans le sens opposé à celle d'Atami.
-Pff...Fénéant...
Raichu tira la langue à sa dresseuse qui commencer à ce poser des questions.
*Est ce que je l'est bien entrainée celui là....Il fait que des conneries...*
Ils arrivèrent enfin à ce concours, Atami regardait les pièces de cet établissement puis vit partir Joy pour attendre son passage. Elle allait s'asseoir à coté de Sacha, elle regarder Sacha du coin de l'oeil, vraiment les gamins l'énervaient...
Raichu c'était assied sur les genoux d'Atami pour ne pas géner les gens du rang de derrière. Il trouvait ce Pikachu très éxitait, lui aussi était tout jeune mais un jeune calme. Un peu d'électricité fit son apparance sur ses jous jaunes, il voulait calmer Pikachu mais n'osait pas provoquer le dès ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

pikachu fit un sourire a Raichu.Sacha regardait Atami.
*Mais c'est quoi son problème?!*
Il regardait Joy entré en scène il se mit a crier:
"ALLEZ!!VA-Y JOOOYYYY"!!!
Tout le monde criait.Joy avait une genre de robe rose pour la scène.Elle sortit deux pokéball décoré.Elle criait:
"TIPLOUF!GO!"
Quand le rayon rouge sortit pour poser le pokémon,grâce au sceaux,il y avait des bulles qui sortient aussi.Tiplouf connaissait la marche a suivre.Puis,Elle en prit une autre,elle criait:
"LAPOREILLE!!!GO!!!"
Des fleurs sortirent de la pokéball.Un Laporeille aux coté de Tiplouf faisait des petit cris.Joy prit des pompons.Elle les lança et chacun des pompons retombèrent sur mains et pattes.Puis une musique se lança,elle réalisa des pas,des tournures.(ya une video^^ http://fr.youtube.com/watch?v=CErNO0LB4EU&feature=related).Luxio était sur le coté et attendais que sa se passe.Il les regardaient a l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Raichu eu un air désespéré mais il oublia très vite le comportement de Pikachu et son dresseur lorsque Joy entra en scene.
"Raiiii!!!!"
Il avait maintenant un air joyeux, avec un sourir, il aller presque être dans le même état que Pikachu.
"Raiii Raiii Raiii!!!"
-Calme toi Raichu!
Dit Atami à son pokemon avec un sourir joyeux, elle carressa le rat electrique sur le haut de la tête avant de regarder Joy qui aller commençait. Elle lança un premier pokemon, celui-ci de type eau/glace.
*Un Tiplouf! pas mal! voyon la suite.*
Puis un dernier pokemon de type apparament normal.
*mm un Laporeille, très mignon! Joy a de bon pokemons, et mignon avec ça!*
Elle observa sa nouvelle amie faire son spectacle de pompoms, Les pokemons étaient bien entrainer ils connaissaient tout par coeur, et exécuter les action avec amusement!
Raichu était maintenant tout fou à l'idée de savoir que c'était une amie qui était un participant, ça n'arrivait pas tous les jours de connetre de gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Après sa représentation,Joy repartit dans les coulisses.Luxio le suivit.Joy prit une douche (seule hien x) ) et se changea.Elle attendit que les records passent.Il y avait d'autres représentations,Joy attendit avec impatience.Puis,les records s'affichent,elle regardait la liste des finalistes,elle voit 6 photos.Elle ne se voit pas.Elle baissa la tête puis,une dernière photo s'afficha.C'est sa photo!Elle fut contente et fit des grands bonds dans son vestiaires.Elle sortit du vestiaire et reentra dans le ring.Elle demeura avec les autres gagnants.Son Luxio sur l'épaule fit un grand sourire.

Sacha applaudit,puis,le reste du public quitta la salle.Sacha alla voir Joy qui les attendait dans le hall.
"Bravo Joy!"


Joy piqua la casquette de Sacha.
"Mais merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:57

Atami était contente pour son amie, c'est vrai qu'elle avait fait une magnifique prestation et qu'elle le méritait. Elle suivit Sacha pour rejoindre Joy, elle avait les mains dans la poche avant de son pull, son regard toujours aussi...ennuyé ou sans inspiration, elle était toujours comme ça mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas joyeuse pour Joy. Raichu était sur son épaule, une grande joie se lisait dans ses petits yeux marron foncés, quand il vit Joy et Luxio, il sauta au sol pour grimper sur la jeune ado.
-Rai!!!!!
Disait-il très exité par la prestation de Joy. Atami s'approcha et eu un court sourir.
-Bravo, tu es très douée! Raichu, veux-tu laiser Joy tranquil, tu n'es pas aussi légé que tu ne le crois.
La grosse gerbille électrique préféra ne pas énerver sa dresseuse asser impulsive, il sauta en direction d'Atami qui eu juste le temps de sortir ses main de sa poche pour attraper son pokemon avant qu'il ne tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:51

UP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:20

Joy eu un petit sourire amusé.Elle trouvait son Raichu magnifique et redonna la casquette a Sacha.

"Dit Sacha,ta interrêt a partir capturé des Pokémons si tu veux aller aux arènes!"

Sacha,son Pikachu sur l'épaule,reparti après un signe de salut.Il s'en alla,courant dans la ville.


Joy eu un soupire en le regardant de la porte vitré.Il était aussi dynamique qu'elle a son âge.Luxio restait fier et assit sur son épaule.Il était assez poilus d'ailleurs pour un Luxio.La jeune fille regardait sa pokémontre.

"Oula!Il est 16h45!Je suis désoler,mais je dois y aller,j'avais donner un rendez-vous avec quelqu'un.Tu veux venir?"

Elle eu un petit sourire.Elle aimait bien sa nouvelle amie et elle trouvait amusante son expression.Elle la trouvait sympathique.
(trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès court)
Revenir en haut Aller en bas
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:48

Raichu observait Sacha partir, il écouta Joy qui commença à partir à son rendez-vous, le pokemon avait comprit qu'elle les invité, il sauta des bras de sa dresseuse pour suivre Joy. Atami regarda son Raichu partir, elle croisa les bras et tourna le dos à Joy qui partait, elle dit d'une fois grave:
-Si c'est encore pour rencontrer un gosse aussi chiant que Sacha c'est pas la peine...
Ce n'était pas de l'avis de Raichu il lança un attaque éclair sur sa dresseuse, lança sa queue vers elle pour attraper son bras et la tirait vers Joy.
-Rai! Rai rai!!!! chuuuuu
Traduc': *pitié! je vaus y aller!!!! Allééééééeuh
Atami eu comme un grognement de loup, observant sa sourie electrique desespérement.
-T'es vraiment lourd comme pokemon...
Raichu croisa les bras et tourna la tête en fermant les yeux comme Atami tout à l'heure.
-Copieur...
Il retourna la tête vers sa dresseuse pour la tirer la langue.
-Chfuuuuuuu
-pfff t'as gagner...
Atami ce releva après les choc électrique, elle attrapa son pokemon dans ses bras et suivit Joy, sa nouvelle amie qu'elle semblait bizarrement bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Contenu sponsorisé





pv Atami Empty
MessageSujet: Re: pv Atami   pv Atami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Atami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Atami
» Correspondance [PV Atami]
» Atami Zanshi [prise]
» atami a la pourquite de pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Zone de RP :: Féli-Cité-
Sauter vers: