Poket Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mania *Salaméche* [Prise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malk




Nombre de messages : 11
Age : 33
PUF/Pseudo : Malk
Date d'inscription : 24/01/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Malk
Ville natalle de l'humain: A proximité du lac Courage
Métier de l'humain: Dresseuse pokemon professionnelle (et accesoirement voleuse)

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45



  • Nom : Salamèche, comme tout les salamèches

    Surmon : Mania

    Sexe : Femelle

    Niveau : 8

    Type (feu, eau....) : Feu

    Propriétaire : Mort le pauvre TT

    Caractère : Hum comment dire ... C'est une petite teigne. Ca j'vous le dit, je souhaite à personne de la trouver sur son chemin. Vraiment, elle est insuportable. C't'un j'menfoutiste professionnelle. Rien ne l'interresse. Le monde peut creuver demain, pour elle, ça sera bien fait pour sa mouille. Nan j'vous jure, c'est très agacant. Engueulez-la, foutez-vous d'elle, elle s'en fou totalement. C'est à peinne si elle deigne vous accorder un regard. Cette petite peste est aussi moqueuse qu'une hiene. Elle cherchera à se foutre de vous à votre premier faux pas, et sans retenue. Elle manipule les sarcasmes avec une dextérité impressionante, alors avertissement pour ceux dont l'ego vole plus haut que leur cul : ne croisez pas sa route. Car sans rire, les paroles qu'elle peut vous jeter à la tronche pourait bien faire couiner votre fierté. Mais bien qu'espiègle, elle reste un pokemon débordant de vie et d'énargie. En bonne gamine qui se doit, elle fait toujours les pires conneries. Elle arrive pourtant à faire preuve d'une maturité exemplaire. A croire que sa naïveté est finte. Plutôt intelligente, elle est capable également d'etre trés courageuse. Tétue, il est dure de déloger une idée de sa tête. Vous l'avez donc compris, c'est une forte tête. Mais malgré ça, elle sait que au font d'elle même, le jour ou elle rencontrera son vrai maître, elle ne poura jamais lui désobéir.

    Histoire: Mania est née de l'union de Mocaw et de Miwi, deux dracaufeu aujourd'hui mort. Les deux amants ne se conurent que le temps de l'accouplement. En effet, leur dresseurs n'échangèrent qu'un combat, et c'est contre leur avis que les deux dragons partirent vivre leur vie, juste pour une nuit. Le lendemain, chacun retourna auprés de son maître, et après s'etre fait engueuler, reprirent leur routes indépendament. Le dresseur de Miwi se retrouva donc un beau matin avec un très jolie mais très encombrant oeuf de pokemon sur les bras. Ne sachant qu'en faire, il l'amena chez un professeur, qui l'offrirait par la suite à un jeune dresseur débutant. Et c'est ce qui se produisit. Elle fut donné à apprentit dresseur débordant de vie. Une amitié complice se tissa alors entre les deux compères, et les semaines se mirent à déffiler calmement. Jusqu'au drâme. Une nuit, alors qu'ils étaient partis dormir en forêt, l'humain et son pokemon se séparèrent malencontreusement. L'un et l'autre cherchant par tous les moyens à retrouver sa moitié, le jeune enfant chutta d'une falaise, et y trouva la mort. Ce fut un choc immense pour Mania. Son caractère se dégrada à vue d'oeilles, pour devenir ce qu'elle est maintenant. Son ex-dresseur fut enterré dns son village natale, mais personne n'eut le courrage de ralacher son pokemon, ou de le donner à un autre dresseur. La pokeball de Mania fut donc enterré avec son maître, pour que jamais il ne soit séparés. Accablé de chagrin, les parents du jeune défint ne prettèrent pas attention à la vie de Mania, et cette dernière, ne pouvant vivre plus longtemps en ces lieux couvert de souvenirs, prit la fuite. Depuis, elle ere sans but sur les terres de Shinnoh.

    Particularités : Des marques que lui avaient fait son dresseur au marqueurs. Elle ne peut pas etre capturé, puisqu'elle n'a jamais était relachée. Mais elle vit pourtant comme un pokemon sauvage.

    Image :
    Mania *Salaméche* [Prise] Sanstitre1copiedq3


    Puf/pseudo : Malk
    Code réglement : 'Ki
    Code histoire : 'Ki



Dernière édition par le Sam 26 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:53

Tout est ok, j'attend l'image et je déplace sa fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Malk




Nombre de messages : 11
Age : 33
PUF/Pseudo : Malk
Date d'inscription : 24/01/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Malk
Ville natalle de l'humain: A proximité du lac Courage
Métier de l'humain: Dresseuse pokemon professionnelle (et accesoirement voleuse)

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

  • + Image, fiche finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:19

Trop mimi!!! tu dessine toujours aussi bien ^^
Ok je déplace!
amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Malk




Nombre de messages : 11
Age : 33
PUF/Pseudo : Malk
Date d'inscription : 24/01/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Malk
Ville natalle de l'humain: A proximité du lac Courage
Métier de l'humain: Dresseuse pokemon professionnelle (et accesoirement voleuse)

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:25

  • Marchi beaucoup ^^.
    Et j'veux rien dire, mais toi aussi tu dessine trop bien, regarde ta signa'. Moi j'suis pas foutu d'dessiner les humains, alors que toi, tu t'en sors très bien TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-malkavian.deviantart.com/
Atami
Fondatrice électrisée
Atami


Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:32

J'y suis resté trois jours dessus, avec un timing aussi long ça aurait du être beaucoup plus beau quand même ^^' mais sinon merci beaucoup! Je passe souvent sur ton DA et tu dessine trop bien les felins et les bestioles bizarre si on peut dire X)
Revenir en haut Aller en bas
http://croulia-yaken.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mania *Salaméche* [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Mania *Salaméche* [Prise]   Mania *Salaméche* [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mania *Salaméche* [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May(prise)
» Ninetail(prise)
» Pandore prise
» Atami Zanshi [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Les personnages :: Les présentations des pokémons :: Pokémons acceptés-
Sauter vers: