Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais où est-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Kazumi
Ville natalle de l'humain: Japon
Métier de l'humain: Etudiante en droit

MessageSujet: Mais où est-il ?   Lun 21 Avr - 22:50

Il était environ quatre heure de l'après-midi, et Kazumi venait de sortir de la FAC. Tout ce boulot l'avait épuisée ! Alors comme ellen'avait rien à faire, elle voulait en profiter pour se détendre et faire une ballade en forêt. Elle avait laisser son sac à dos à l'internat, c'était plus pratique pour marcher. Tout ce qu'elle avait, c'était sa pokéball. Comme elle n'aimait pas laisser Tauros enfermé, elle le fit sortir de sa prison et il marchèrent ensemble un moment. Leur pas était rapide et joyeux, la jeune fille ébloui par le moindre champs d'oiseaux et la moindre feuille d'arbre. Mais brusquement, sans qu'elle ne sache pourquoi, son pokémon s'aretta net et huma l'air.

-Qu'est-ce qu'il y a Tarot ? dit-elle avec son accent particulier.

Le Tauros fixa du regard un direction dans la forêt, et fonça soudain dans ce chemin, au galop, sans que sa maîtresse ne comprenne.

-Mais qu'est-ce qui te prend ?! Tarot, reviens !

Elle se lança à sa poursuite, à vive allure, courrant aussi vite que ses jambes le lui permettait. La course et l'endurance, c'était son point fort, mais elle n'était pas surhumaine non plus ! Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta pour souffler, et continua de le chercher en marchant, en regardant partout. Il ne devait pas être bien loin. Il fallait dire qu'il avait beau avoir une dresseuse, on pourrait presque le croire sauvage si elle n'était pas à ses côtés ! Il était désobéissant, joueur comme pas d'eux mais aussi très fugueur. Non pas qu'il n'aime pas Kazumi, bien au contraire, mais il était comme elle. Il était intéresser par n'importe quoi, sauf que lui, ne pensant pas comme un humain, forcément, il passe à l'acte et va trouver ce qu'il cherche ! Elle continuait de l'appeler, s'entravant parfois sur des branches traînant au sol, et écartant les branches de ses mains. En plus, il avait quitté le sentier !

-Tarot !! Tarooooooot !! Tarot, reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atami
Fondatrice électrisée
avatar

Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

MessageSujet: Re: Mais où est-il ?   Jeu 24 Avr - 11:04

Une foret asser sombre mais avec des habitant joyeux s'ouvri devant la jeune dresseuse et son pokemon. Ici tous les être laissaient passer les visiteurs, ils allaient les rencontrer parfois mais en esperant ne pas se faire attraper pour des dresseurs. On pouvait enttendre une douce et pure voix qui s'estompée dans le vent qui traversé les arbres, on pouvait sentir une préssence à coté de nous mais elle semblait si pure que généralement les dresseurs n'en ont pas peur et sont bercés par se chant. Une ombre passa à coté de Kazumi, elle était asser petite mais volée dans les airs à une allure asser rapide, mais elle semblait vouloir jouer avec l'humaine et non lui faire du mal. L'être savait très bien où se trouvait tauros et que Kazumi le chercher mais avec son aide elle arriverait à le trouver, même si il la retenait un petit peu pour jouer. Soudain l'être se montra devant Kazumi à grande vitesse pour la suprendre, c'était un genre de chat volant avec une longue queue, mais c'était surtout le pokemon légendaire, Mew. Il s'amusait à faire des galipettes dans les airs pour amuser Kazumi, il lui tournait autour et regollait beaucoup mais ne se doutait pas que Tauros continuait son chemin.

_________________

~La force de l'électricité est en nous!~

Pokemon dans l'équipe -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croulia-yaken.deviantart.com
Kazumi

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Kazumi
Ville natalle de l'humain: Japon
Métier de l'humain: Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Mais où est-il ?   Jeu 24 Avr - 14:13

Kazumi continuait d'appeler son chère Tauros, mais en vain. * Un jour vaudra vraiment que je lui apprenne à répondre à son nom ! C'est une vrai bourique décidément !*. En marchant, la jeune fille entendait de nouveaux sons que la nature lui offrait, mais l'un d'eux l'attira tout particulièrement. C'était une sorte de chanson, une magnifique et douce mélodie, plutôt rassurante. Elle se demandait bien qui pouvait produire quelque chose de si beau. Soudain, Kazumi s'arretta et tourna brusquement la tête à droite. Quelque chose venait de passer à côté d'elle, mais elle n'avait pas eu le temps de voir ce que c'était. Alors, elle reprit sa route en essayant de repenser à Tarot. Mais à peine eut-elle fait quelques pas qu'une petite créature se posta devant elle à vive allure.
D'abord surprise, Kazumi ne réagit pas tout de suite. C'était un petit pokémon très mignon, qui avait l'air de vouloir jouer et qui apparemment ne désirait pas l'attaquer. Elle n'était pas très douée en matière de pokémon, mais elle savait que celui-ci avait quelque chose de spécial. *Mais... Une minute... Mais oui, c'est bien ça ! C'est Mew, le pokémon légendaire !! Qu'est-ce qu'il est beau ! On peut dire que j'ai beaucoup de chance, moi qui ne m'y connaît rien !* Le petit animal se mit à courir autour d'elle, et à sauter joyeusement en l'air. La japonaise ne put s'empêcher de rire, elle le regardait avec beaucoup d'amusement. Elle s'accroupi pour être à sa taille, afin de mieux l'observer. Elle lui fit un grand sourire.

-Mon Dieu, tu es Mew ? Qu'est-ce que tu es beau ! Attend j'ai quelque chose pour toi !

Elle sortit un bonbon pour pokémon de sa poche et tendit la main pour le laisser approcher par lui-même. Il allait peut-être se méfier ou avoir peur mais il fallait essayer. Pendant un temps, elle en oublia même Tauros. De toute façon elle savait qu'il courait bien plus vite qu'elle, et étant donné le retard qu'elle avait pris, autant faire une halte, surtout pour observer un pokémon légendaire ! Elle n'avait aucune envie d'attraper Mew, car le voir si heureux à l'état sauvage lui suffisait amplement. Et de toute façon, elle n'avait pas de pokéball, excepté celle de Tarot !

-Viens ! N'es pas peur ! dit-elle d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atami
Fondatrice électrisée
avatar

Nombre de messages : 137
PUF/Pseudo : Croulia
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

MessageSujet: Re: Mais où est-il ?   Jeu 24 Avr - 14:37

La petite boule de poils l'observa attentivement, quand elle s'accroupi, le petit pokemon partie à vive allure se cacher derrière un buisson, il était joueur mais avait quand même très peur des humains. Puis celle-ci lui tendis une main et il semblait y avoir quelque chose dedans, Mew sorti de sa petite cachette et s'approcha lentement de l'humaine, il s'arreta devant le membre de Kazumi, la tête sur le coté en signe de curriosité. Cela semblait mangeable et asser bon, comme une friandise, et Mew n'avait pas l'habitude de manger de petits bonbons. Il se méfia et attrapa le bonbon avec délicatesse et quelque petite frayeurs, mais une fois la friandise devant son museau, dans ses pattes, le petit pokemon ne put s'empecher de la manger avec gourmandise mais lentement pour profité d'un si bon momment. Au bout de la première bouché, Mew s'arreta, s'était vraiment bon, et l'humaine devait avoir un bon fond pour lui donner quelque chose comme ça, il eu un air joyeux et heureux avant de finir son petit bonbon.
-Miiioouu!!!
Il avait un grand sourire, la friandise lui avait beaucoup plut, il s'envola légèrement dans les airs et commença à fouiller toutes les poche de Kazumi à la recherche d'un bonbon de ce genre, cette humaine lui plaisait bien, elle était vraiment gentille avec les pokemons et c'est pour cela que Mew n'eu pas peur de ce coller à elle pour chercher des friandises.

_________________

~La force de l'électricité est en nous!~

Pokemon dans l'équipe -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://croulia-yaken.deviantart.com
Kazumi

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Kazumi
Ville natalle de l'humain: Japon
Métier de l'humain: Etudiante en droit

MessageSujet: Re: Mais où est-il ?   Jeu 24 Avr - 21:00

Le petit pokémon, comme elle s'en doutait, c'était méfier d'elle quand elle avait bouger. Mais il n'avait pas fuit, et Kazumi était rester calme pour lui laisser le loisir de s'approcher par lui-même. Elle le regarda d'un air attendrit manger sa friandise. Toutefois, elle n'osait pas encore le toucher d'elle-même car il penserait sûrement qu'elle voudrait l'attraper. Le pokémon, après avoir avaler sa friandise, chercha la poche où était caché le reste de la nourriture.

-Hey ! Je savais pas que Mew était si gourmand !

Elle sortit un deuxième bonbon de sa poche, d'une saveur différente que le précédent, et le présenta à Mew.

-Tiens en voilà un autre ! Mais je pourrais pas tout te donner, petit gourmand ! J'ai un pokémon qui aimerait bien y goûter aussi !

Elle lui souria encore, en pensant à nouveau à son Tauros qui lui manquait déjà. Elle avait confiance en lui, il savait se débrouiller, mais elle espérait juste qu'il ne fasse pas de bêtise pendant qu'elle ne le surveillait pas. Si il s'attachait très vite à certains hommes ou pokémons, il y en a d'autres en revanche qui ferait mieux de ne pas le croiser. Ca lui arrivait de temps en temps de devenir fou et avoir envie de charger sans raison, mais c'était dangereux pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais où est-il ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps passe, mais les Souvenirs restent.
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels
» [Braunbeck, Gary A] Mais c'est à toi que je pense
» [Steiner, Alec] Transports parisiens Tome 1 : Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Zone de RP :: Route 201-
Sauter vers: