Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pv Raiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy/Sacha
Admin débile bourrée


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: pv Raiku   Dim 2 Mar - 0:48

Il fait presque nuit.Dans la cambrousse d'herbe verte et fraiche de la rosé du soir,un jeune garçon âgé de 10 ans marche sans s'arrêter.Il affirme vouloir être le meilleure dresseur de pokémons du monde.Mais pour le moment il n'a qu'un Pikachu et un Bulbizzare.Mais seulement ce Pikachu est très puissant pour la normale.Ses attaques électriques sont très puissantes pour un pauvre petit Pikachu.Il marchait,son Pikachu sur sa casquette posé sur ses cheveux hirsute.Son nom était Sacha.Il était débutant dresseur.Il n'avait pas dormit depuis deux jours et pour un garçon de 10 ans,il était normal qu'il était fatigué.Il trainait,puis voyant un grand bâtiment en débris il se décida a y passer la nuit.Il entra.On dirait une centrale.Il n'y avait pas de lumière.Il avançait,avançait s'enfonçant dans la profondeur du bâtiment.Puis il trébucha et se ramassa par terre.

"Uuuuhrgh"

"Pika!!!"

Il se releva,et Sacha eu une idée.

"Ahh!Pikachu!Utilise ton flash!"

"Pika!"

Une lumière électrique comme une grosse lampe.La lumière s'étendit dans la salle.

"Haaaa!!!!"

C'est alors qu'il remarquait avec peur qu'il était entouré de pokémons electrique.Pleins d'Electrodes,et d'autre pokémons bien dangereux.Il recula et trébucha sur un Electrode.

"HAAAAAA"

Il tomba,se relevant avec vitesse,il transpirait a grosse goute.Puis deux Raichou et un Voltali grognèrent.Puis,pour éviter qu'ils ne soient découverts,tous les pokémons qui sont dans la salle lancèrent une grande décharge electrique sur Sacha.Pikachu sauta a temps,mais le pauvre Sacha s'écroula par terre,la tête se fracassa au sol,une blessure s'ouvrit et laissa du sang sur le front couler sur le sang.Il était comme dans un coma profond..

Pikachu hurla.Il essaya de le réveiller mais sans espoirs.Il se mit a pleurer.

"Pikaaaaaaa!!!!! T.T"

Mais c'est alors qu'une grande chose apparut....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: pv Raiku   Dim 2 Mar - 1:10

Les Pokémons électriques de la centrale étaient agités. Il entendait les grognements et attaques électriques. Il cru entendre un Pikachu. Au bruit sourd qu'avait fait le corps en tombant, le majestueux Pokémon compris qu'un humain avait pénétré son territoire. Il s'avança, sans bruit, dans la noirceur des machines hors-service. Il se glissa derrière le Pikachu qui pleurait sur son compagnon. La haute silhouette de deux mètres s'éclaircit au contact du flash. Le Pikachu l'avait remarqué et s'était retourné. Il avait les larmes aux yeux.
Les autres Pokémons s'étaient éloignés à son arrivée. Mais ils restaient dans les environs, un sourire narquois et sadique sur les babines. Oh oui, ce serait un carnage. Même le Pikachu serait peut être déchiqueté. Car s'ils le fascinaient, les humains le répugnaient également. enfin pas tous. Quelques uns seulement... La majorité. Le gros chien sortit de l'ombre, montrant un aspect terrifiant au Pikachu.
Le surplombant de tout sa hauteur, deux cannines immenses aux abords de ses babines, crocs dégainés, poils herrissés, queue dressée, Raiku grondait. Son premier grondement dérégla le temps. Au dehors, des éclairs pourfendaient le ciel, et le tonerre éclatait en fanfare, montrant la puissance électrique du chien légendaire. Il devait être à quelques mètres à peine du Pikachu et de son jeune dresseur. Derrière, les Pokémons sauvages se rassemblaient en troupeau et s'agitaient, montant les uns sur les autres, pour voir la scène horrifiante. Le fier Pokémon, dans toute sa splendeur et sa puissance, menaçait le Pikachu abattu du regard.

La souris électrique allait elle se défendre? Fuir? Tenter de s'intégrer à eux? Aucune idée. Chaque habitant de la centrale retenait son souffle, exepté Raiku. Sa respiration rauque se faisait entendre, surpassant le bruit du vent déchaîné. Patiamment, il attendait une récation de la part de Pikachu.

_________________
oOPetit espiègleOo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy/Sacha
Admin débile bourrée


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Raiku   Dim 2 Mar - 11:44

Pikachu qui voyait le gros pokémon venir,il essaya de l'examiner..Il était en position d'attaque.A quatre pattes,le queue en forme d'éclair bien dresser,des éclair sortant de ses joues rouges.Mais alors,quand il vit la silhouette de 2m se dresser devant lui,le gros chien electrique qui pouvait créé des éclairs sans se forcer,il eu peur.Il se cacha derrière la tête de Sacha..Mais vu qu'il le menaçait,il risque de la pas sortir vivant.Il esseya dans la panique de tirer Sacha vers la sortie,mais il est bien trop lourds.Il essaya de le réveiller une dernière fois.Mais toujours sans espoirs.Il était triste mais aussi apeurer.Puis il se retourna vers Raiku,même si il n'avait aucune chance de la battre il se mit a lui parler.

"Pika!Pika!Pika Pika chu!"
'Si tu menace Sacha,je vais être obliger!'

Il jeta un éclair en direction de Raiku,mais là,un Raichu absorba l'électricité de de Pikachu,et Voltali entra en jeu.Pikachu grogna.Voltali lanca une morsure sur Pikachu.Il avait mal,mais se releva et lança un énorme éclair sur lui.Il tomba sec a terre,K.O. Pikachu ne voulait pas se battre contre eux..Puis un autre Voltali vient.Il souffla,épuisé.Le voltali lui lança un charge,il esquiva,essayant de lui parler.Le Voltali lui relança un charge,Pikachu la reçut en pleins fouet,il ne voulait pas se défendre,ni attaquer contre quelqu'un de son type,et Sacha ne lui a pas donner d'ordre a attaquer,il ne voudra pas le faire.Ils sont tous électrique comme lui.Il se laissait attaquer.Mais alors après un quatrième décharge qui allait en sa direction,il l'absorba avec sa queue.Puis il tomba.

"Pi...Pika..."
'Sa...Sa suffit...'

Pikachu s'avouait vaincu,il allait avec le peu d'énergie qui lui reste sur le ventre de Sacha,il se serra fort dessus.En lâchant des larmes.

"Pi..Pikaa!!Pika!!Ch..Chu!Pika..."
'Par..Pardon!!Je..Ne voulait pas ..."

Il s'agrippait a son T-shirt,tremblant de fatigue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: pv Raiku   Dim 2 Mar - 18:32

Le Pikachu semblait vouloir l'attaquer. Mais qu'elle chance avait il? Son attaque électrique fut absorbée, et il essaya de se cacher, ou de fuir avec son dresseur. Plusieurs Voltali s'attaquèrent à lui. Le premier mordit le pauvre Pokémon, Raiku ne broncha pas. Le second le chargea deux fois, ayant manqué le Pikachu lors de sa première tentative. Les attaques électriques fusaient. Au moment de la quatrième, Pikachu l'absorba. Mais Raiku en avait marre de ce cinéma, et d'un coup de patte bien placé envoya valser le Voltali gênant.
Il gronda vers les autres Pokémons qui, déçus, promirent de ne plus se méler à ça. La pauvre souris électrique semblait exténuée. Devant elle, le grand Pokémon se redressa, abandonnant ses allures mennaçantes. Il s'approcha des deux intrus. En quelques secondes, il avait humé l'odeur des deux compères. Il contourna l'humain, et remarqua une casquette qui avait glissé de ses cheveux. Le choc, probablement. Il saisi la casquette entre ses crocs, la mit sur Pikachu maladroitement, et mit Pikachu entièrement sur Sacha. Le Pokémon était toujours agrippé à son T-shirt, aussi en profita-t'il. Il souleva le corps du jeune pré-adolescent, le Pikachu pendait dans le vide. Il avança, sous les regards ahuris des Pokémons électrique qui s'écartèrent. A ses pattes, chacun de ses pas provoquait une petite quantité d'éclairs éphémères. Particularités des chiens légendaires. D'un bond, il atteignit le haut de la plus grande machine de la salle et s'engouffra dans un trou dissimulé au dessus. Il arriva dans ce qui était la chambre des ouvriers de la centrale, aupparavant. Il posa Sacha sur le lit. La porte de la chambre était défoncée, laissant aparaître un escalier. Ils étaient au deuxième étage. Raiku s'assit au fond de la pièce, dans le noir le plus total. Seul ses yeux brillants se voyaient.

_________________
oOPetit espiègleOo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy/Sacha
Admin débile bourrée


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Raiku   Dim 2 Mar - 18:48

Sacha était comme dans un profond soomeil..Pikachu veillait sur lui.Il sentit la casquette il leva les yeux et regardait Raiku.Il n'osait bouger d'un poils.Pikachu se mit a s'endormir..
Puis deux ou trois heures plus tard,le jeune Sacha retrouvait ses esprits.Il bougea un peu de la bouche et de mains.Puis il leva une extrémité d'un oeil.Puis l'autre.Il les ouvrit complètement.Ou était-t-il?Il voyait un peu trouble,et enfin net.
"Hmmm....Pikachu...."
A ce mot.La sourie electrique leva une oreille,ouvrit un oeil et vit Sacha réveiller.Il lui sauta dessus en criant de joie.
"Pikaaaaa!!!!"
Sacha reçut Pikachu dans les bras.Il était heureux.
"Pikachu!"
Puis,il inspecta les lieux..Il faisait noir,sombre.Et dans l'ombre total,il aperçut deux grands yeux jaune.Il se releva,et mit sa casquette.Puis approcha doucement,en boitant d'une jambe.
"Pikachu,utilise ton flash."
Pikachu savait bien qui c'était,il utilisa Flash.La pièce éclairer,il regardait Raiku.
"C'est..Un Pokémon?"
Son pokédex ne put identifier Raiku.
"C'est peu être un Pokémon légendaire..Peut-être qu'il se cache ici?"
Il regardait les escaliers.Il se dit qu'il ne devait pas rester ici.Il était près de la porte défoncer et parla a Raiku,et retournant sa tête.
"Je ne dirait rien.Je ne t'ai pas connut.."
Il lui sourit et descendit péniblement les escaliers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: pv Raiku   Mer 5 Mar - 15:01

Raiku regarda le jeune dresseur partir. Il n'avait aucune raison de le retenir, ni même encore de l'attaquer. Car le garçon disait ne pas l'avoir connu, et Raiku savait qu'il garderait le secret. Le Pokémon-chien sentait qu'il pouvait avoir confiance en lui. Il suivit lentement les deux amis dans la descente des escaliers, scrutant du coin de l'oeil les autres Pokémons qui attendaient. Il assurerait leur protection jusqu'à la sortie de la forêt, en échange ils garderaient le silence. Lentement, péniblement, Sacha finit par descendre toutes les marches en boitant. Raiku se tenait derrière, à plus de cinc mètres. A ce moment, il y eu une sorte de tremblement de terre venant du sous-sol. Raiku, pattes écartées, observait la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous. Les machines tremblaient. L'une d'elle tomba sur une autre, qui s'empila sur une troisième et ainsi de suite. La file des machines-domino terminait à côté de Sacha. Le garçon boiteux ne pourrait jamais s'écarter à temps. L'énorme machine, ne supportant plus le poids de toutes les autres, bascula sur Sacha et son Pikachu. Rapidement, elle s'écrasait sur eux.

La machine n'était plus qu'à quelques centimètres lorsqu'elle se stoppa dans son élan. Pattes pliées, tremblantes, corps baissé, Raiku s'était interposé en s'élançant à l'aide d'une puissante accélération. Il soutint la machine, puis se releva de toute sa hauteur. Mais les autres varieurs d'électricité, compteurs en tout genre, et tout le reste, pesait sur son dos. Il se raidit, mettant tout sa force pour maintenir le poids énorme et laisser le temps aux deux amis de s'écarter. D'un fouètement de queue, il indiqua à un elektek d'aider le dresseur. Le Pokémon rechigna, mais finit par s'approcher du garçon. Il passa son bras autour de son cou et le soutint pour l'aider à marcher. Il faisait presque la taille de Sacha, aussi son aide se révéla être bénéfique. Lorsque totu le monde, même les Pokémons, ce fut écarté suffisament, Raiku releva la tête, mâchoire béante, et gronda. Au son de son grondement, l'électricité puissante encrée dans son corps ressurgit. Les machines explosèrent, les unes après les autres, sans jamais prendre feu. Il ne restait à la fin que quelques morceaux par-ci par-là pour témoigner de l'incroyable phénomène. Le maître le la centrale s'ébroua, puis se tourna vers ses protégé pour quelques heures au grand maximum. Il se rapprocha pour voir leur état.

_________________
oOPetit espiègleOo


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joy/Sacha
Admin débile bourrée


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Raiku   Dim 9 Mar - 15:38

Sacha marchait,avec son Pokémon electrique,mais la,sentit un bruit,une machine tomba droit vers lui.
"YAA!!!C'EST QUOI SA?!"
Il voulut s'écarter mais c'est bien trop rapide!Il eu crut qu'il en fut finit pour lui.Mais le Pokémon représentant l'électricité a stopper la machine.Il s'écartait en rampant.Il fut aider par un des pokémons qui l'a électrocuter,il restait méfiant,puis entendit exploser.Il s'inquiéta pour le chien.Pikachu restait derrière le pantalon de Sacha,la tête qui dépasse un peu du pantalon.Puis,il perçut une silhouette dans la fumer se dessiner.
"Pikaa"
Le pokémon sauta sur l'épaule de sacha qui lui aussi perçut l'énorme silhouette de deux mètres.
"IL EST LAAAA"
Il était content de voir qu'il était sain et sauf.
"Bravooo!!!"
Il n'osait pas le toucher.Il frotta ses cheveux avec une de ses mains.
"Héhéhé^^' "
Il savait qu'il n'aurait pas du venir ici,donc il pense que si il reste la encore a gené,et bien va pas yavoir de pitier.Il Salua d'un signe de tête le Pokémon légendaire.
(très court T.T)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pv Raiku   

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Raiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Zone de RP :: La grande centrale abandonnée-
Sauter vers: