Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est vide, ici...animons le tout!

AuteurMessage
Hikage

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: C'est vide, ici...animons le tout!   Dim 17 Fév - 2:58

J'ai remarqué que le forum était relativement nouveau et pas encore très développé, alors j'ai décidé de faire un topic blabla où tout le monde pourrait parler de leurs intérêts et les partager avec les autres, expliquer d'où vient leur appréciation des Pokémon, fraterniser, quoi! Je sais qu'il y déjà le forum pour les nouveaux, mais je trouvais plus agréable de poster ici pour animer un peu le tchat.
Tout d'abord, moi, alors certains ici me connaissent déjà du forum BlackBlood Alliance. Je l'ai quitté, parce que les trucs de loups c'était pas mon truc, et de toute façon l'ambiance n'y était pas géniale (sans vouloir ofusquer qui que ce soit)
J'adore le dessin, le power metal (C'est comme du rock épique...DragonForce et Rhapsody en sont de bons exemples), les jeux vidéo et les animaux, en particuliers les poissons (oui, les poissons XD)que je trouve fascinants et aussi les chauves-souris.
J'ai connu Pokémon vers les 9-10 ans, quand la série télé a commencé à Teletoon. À cette époque, c'était une véritable folie que tous les jeunes suivaient. Des peluches, des jouets, des cartes, je n'y faisais pas exception! Quand la mode s'est estompée un peu, et que tout le monde s'est désintéressé, j'ai bien sûr suivit la parade.
Plus tard je me suis remise à jouer aux jeux vidéo, et je me suis rendue compte que c'était bien...en fait, je ne suis pas fan de la série ou quoi que ce soit mais des jeux. Et de leurs tronches uniques aussi, disons. J'adore Charmander (Salamèche), Sneasel (Euh....) et Suicune (re-euh...).
Je les dessine souvent dans mon propre style, moins manga et plus cartoon, comme vous l'avez peut-être remarqué. Ah, et, à propos de mon service de dessins, la seule chose que je demande en échange, c'est un bon gros merci!
Roxanne venait sur ce forum et vu que je trouvais que ça avait l'air bien, je m'y suis inscrite.
Alors je crois que j'ai fait le tour. Allez-y, présentez-vous aux autres, parlez de ce que vous aimez, etc! Ce forum sera encore plus amusant lorsque tout le monde aura bien fait connaissance!
À plus!
Revenir en haut Aller en bas
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: C'est vide, ici...animons le tout!   Jeu 21 Fév - 2:57

Bon je vais participer ^^

J'adore les animaux, et j'essaie de convaincre les parents d'avoir un lapin, un hamster, un chien, un chat, une gerbille, n'importe quoi! Mais c'est peine perdue T_T
J'ai connu les Pokémons quand j'étais très petite. Mon frère avait la game boy color avec les jeu en noir et blanc Je lui piquait à chaque fois qu'il n'était pas là et je faisait n'importe quoi avec vu que je n'y comprenais rien XD
Et il m'engueulait parce que je sauvegardais donc il savait à chaque fois que j'y avait joué. Ensuite évidemment les Pokémons sont venus à la modes, comme tu l'as dit, avec les cartes les nouveaux jeux les T-shirts les figurines les dessins animés...
J'ai suivi cette mode et quand les cartes Yu-gi-ho on fait trépasser Pokémon j'ai quand même continué à jouer, regarder et écouter Pokémon.
En fait c'est comme si on gardait un part d'enfance Very Happy
Atami
Fondatrice électrisée

PUF/Pseudo : Croulia

profil pokemon
Nom de l'humain: Atami
Ville natalle de l'humain: Féli-cité
Métier de l'humain: Dresseuse

MessageSujet: Re: C'est vide, ici...animons le tout!   Jeu 21 Fév - 4:06

Je m'y met aussi alors ^^

J'adore également les animaux j'ai Trois chiens et Hamster ce qui fait légèrement craquer Kitchoune (XD)
J'ai également connue Pokemon gamine, c'était à un noël, j'étais toute petite et mon père m'offri avec mon grand-père une game boy color avec le jeu pokemon version jaune(special Pikachu donc) Je ne savais pas lire mais mon père me lisait tout les dialogues, petit à petit j'ai compris le truc et je jouais, je jouais. Après j'ai découvers les épisodes alors là c'était le rêve, mon ami Pikachu qui bougeait et parlait en même trop génial XD puis les cartes, les figurines et tout le bazare. J'en suis resté fan (surtout de mon Raichu niwie!!!! I love you ) et de temps en temps mon enfance poekmon ressort et pendant un temps je vais ressortir mes jeux poke' , mes figurines (j'en ai perdu la moitier Crying or Very sad ) mais cassette avec les épisodes et je vais sans arret les déssiner ^^
Pour moi c'est clair et net: Vive les pokemons!!! cheers

~La force de l'électricité est en nous!~

Pokemon dans l'équipe -->
Voir le profil de l'utilisateur http://croulia-yaken.deviantart.com
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: C'est vide, ici...animons le tout!   Sam 1 Mar - 15:38

Et bien...J'adore les animaux,surtout les chevaux,je fait de l'équitation le Samedi de 9h a 10h.Je passe mon galop 3 en Juin.
J'ai deux chats,ils sont frère et soeur.Une femelle tigré grise clair et légèrement foncé et blanche,elle s'appelle Plume.Son frère s'appelle Tigriss,il est tigré européen noir,et fauve.Il a aussi du blanc.
Chui au collège,chui en 5ème.
J'aime trop les Pokémons,et surtout les pokémons feu!Mais j'aime aussi Lixy,Luxio et Luxray!!!
J'ai pleins de cartes figurines pokémons!
J'adore Sacha,Aurore(version Diamant et Perle)!!
J'adore les épisodes!!

Sinon j'adore Crouliaaa(Atami) et Kitchounnnnneeeee (Holy'w)

Wala!
Donc faudra faire de la pub mais ou sa?(xD)

MessageSujet: Re: C'est vide, ici...animons le tout!   

C'est vide, ici...animons le tout!
Page 1 sur 1