Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Légendes   Mar 29 Jan - 20:09

Voilà les légendes des Pokemons, plus ou moins modifiées, certes Smile
Vous les trouverez (normalement) dans l'ordre des films 8D
Prévenez moi si j'en ai oublié une ^^
Bonne lecture!!! Wink


La légende de Mew et Mewtwo


Il est dit dans la légende qu'un Pokemon mythique, nommé Mew à cause de sa ressembance avec un chat, ouvrira les portes de l'autre monde grâce aux pouvoirs combinés des Légendaires Pokemons. Mew serait le pur guideur de ces dieux de l'autre monde.

Mew, apparemment inexistant, a longtemps été étudié par les scientifiques. Un jour, son existence fut prouvée. Grâce à un échantillon de son ADN, un clone fut créé: Mewtwo.
Le clone, malheureusement, était hors contrôle: Il pouvait lui même réfléchir et penser. Rapidement, Mewtwo prit le contrôle d'une île sur laquelle il organisa un tournoi invitant les meilleurs dresseurs. Seuls les plus courageux purent braver la tempête et s'approcher de cette île.
Une fois leurs Pokemons K.O, impuissants face au pouvoirs psychiques de Mewtwo, les dresseurs tentèrent de les sauver d'un clonage certain. Mais chaque Pokemon fut capturé par des balls sombres et chaque Pokeballs étaient enfermés dans une ball sombre. Les Pokemons présents furent clonés, mais les clones avaient plus de puissance.

C'est alors que tous les clones s'affrontèrent: Tortank contre Tortank clone, Dracaufeu VS Dracofeu clone...
Seul Pikachu ne voulait pas ce battre. Son clone avait beau le frapper et l'électrocuter, rien n'y faisait.
Miaouss finit par cesser de se battre, lui aussi. Mewtwo, entretemps, avait trouvé son adversaire: Mew.

La fin de la bataille Mew contre son clone allait prendre fin. Les deux Légendes étaient face à face. Elle s'apprêtèrent à s'attaquer, quand un jeune garçon s'interposa et reçut les attaques de plein fouet. Il se changea en statue de pierre. Le Pikachu, qui lui appartenait, courut vers lui et tenta de le réveiller par n'importe quel moyen. Mais en vain, rien n'y fit. Alors Pikachu se mit à pleurer. Il pleura tant et si bien que les autres Pokemons, qui avaient arrêté de se battre pour observé, pleurèrent eux aussi.
Tortanks, Dracofeu(s ou x?), Florizarres, Léviators...
Tous. Mais le jeune garçon se it à bouger. IL se réveilla et, au bout d'un certain temps, Mew, Mewtwo et les clones ârtirent en volant chercher "Un monde emplit de paix".

Pour les scientifiques, cela signifie "le monde parallèle."


La légende des trois oiseaux


La Légende fait allusion à trois oiseaux. L'un, bleu et blanc, symbolise la glace: Artikodin. Ce Pokemon mesure environ 1,7m et même s'il est de glace, il n'est pas le moins puissant pour autant. Artikodin est né lors d'une tempête de neige. Le froid régnait. Mew venait de mourrir, après avoir eu un enfant. Le petit Mew, frigorifié, ne s'en sortirait sûrement jamais. alors sa mère, dans un dernier espoir, dessina un oiseau dans le sol enneigé, faisant appel à tout son pouvoir. Lorsque son corps se raidit, il prit feu aussitôt. Un poussin se tenait parmis les cendres. En quelques secondes, il s'téait tranformé en magnifique oiseau au regard doux mais ferme. Le bel oiseau observa le petit Pokemon rose recroquevillé. Artikodin le prit tendrement dans son bec et s'envola. Malgré la tempête, l'oiseau volait avec une légèreté et une facilité déconcertante. Arrivé au sommet de la plus haute Montagne, il trouva une grotte et s'y engouffra. Il déposa les petit Mew sur une bosse, s'installa et blottit le Pokémon chat contre lui, le réchauffant de son aile.
Un autre, jaune et noir, symbolise les éclairs: Electhor. Ce Pokemon est à peine plus petit que Artkodin, mais bien plus petit que le dernier oiseau. Sa colère peut déclencher de tonerres effrayants. Elektor est né lors d'un panne dans la plus grande centrale jamais connue, à présent abandonnée. Un instant avant la panne, les cables firent des étincelles. L'électricité bloquée entre la centrale et les villes de la région forma une boule comportant une énergie incroyable. L'énergie forma un oiseau qui prit vie. Elektor lança un cri strident. Il ouvrit ses ailes, coupant les cables et faisant éclater les éoliennes, et s'éleva dans le ciel. La centrale explosa. Mais la décharge envoyée n'était pas assez forte pour la réduire en cendres. Elektor avait tout de même répondu à l'appel de la nature, exténuée de l'énergie que lui prenait cette centrale. Après avoir fait le tour de la région, il s'installa dans une centrale qu'il avait fait explosé récemment. Bien sûr, une autre a été construite, mais les employés économisent l'énergie au maximum. peut être un jour le Pokemon réaparaîtra et son cri effroyable s'élèvera dans les cieux une fois de plus...
Le dernier, rouge et jaune, symbolise le feu: Sulfura. C'est le plus grand des trois oiseaux. On dit que les feux qui brûle sur ses ailes et sa tête son' des feux follets. Sulfura est né dans le cratère d'un volcan qui s'était formé depuis peu. Le tout petit oisillon était couché, en boule. Le volcan cracha quelques rochers et laves, puis s'endormit pour quelques années, le temps de grandir. Le petit Sulfura était sur un rocher expulsé. Mais il ne s'écrasa jamais. Une fois en l'air, l'oisillon s'était déjà changé en magnifique Phénix aux bec long et pointu. On raconte qu'il fut le premier à trouver le gardien vivant dans les eaux profondes et ténébreuses. Son feu était si lumineux que le gardien lui même avait été dérangé de son sommeil millénaire.

Les trois oiseaux rassemblés, ainsi que les pierres et l'élu et un chant antique feront surgir le gardien de ces eaux qui sera le premier pas vers le monde parallèle.
[Non terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
\Ly'w/\Chu'w/\Ku'w/
Correcteur orthographique Pichu (COP)
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 15/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: Légendes   Dim 3 Fév - 16:38

Je sais il manque Celebi, Entei Raiku Suicune, Lugia, Latios-Latias, Groudon, Kyogre ...
Parrce que j'ai pas encore fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couples de légendes
» Légendes Médiévales (ou peut-être pas d'ailleurs !)
» Contes et Légendes Nathan
» Légendes de fleuves volés
» Esch sur Sûre - Nuit des Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Partie membres :: Reglement-
Sauter vers: