Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Peste en chef au rapport !! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malk



Nombre de messages : 11
Age : 27
PUF/Pseudo : Malk
Date d'inscription : 24/01/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: Malk
Ville natalle de l'humain: A proximité du lac Courage
Métier de l'humain: Dresseuse pokemon professionnelle (et accesoirement voleuse)

MessageSujet: Peste en chef au rapport !! [Libre]   Sam 26 Jan - 14:56

  • *Eh eh eh ... La peste en chef au rapport mon commandant ! Rien à signaler dans les parages, mais on va vite trouver un pauvre dresseur à emmerder !*
    Une p'tite dino' à flamme se faufilait discrètement dans les hautes herbes. Elle essayait de faire attention a ne pas tout faire flamber avec sa queue, tandis que ses yeux scrutaient avidement les alentours. Elle était venu ici car elle avait entendu dire que c'était un coin où tout les nouveaux apprentis dresseurs venaient s'entraîner. Bref, un petit paradis pour une chieuse comme elle. Le plus silencieusement possible, elle ondoyait entre les pierres et les branches mortes. Personne ne la verrait arriver, et le mauvais tour n'en serait que meilleur. Le plan était simple, s'approcher le plus possible de sa proie sans se faire voir, et au dernier moment, lui cracher une bonne dose de flammèches au fesses. Eh eh eh ! Elle rigolait déjà de sa mauvaise blague. Qu'est-ce qu'elle allait se marrer. Il imaginait la mine déconfite du pauvre gamin, les cheveux et les sourcilles roussit par la chaleur de son attaque.
    Elle s'approcha encore un peu de la route, jusqu'à apercevoir enfin ce qu'elle recherchait. La p'tite lézarde peinturlurée se tapis encore plus près du sol, et se mit à avancer en rampant. Elle n'avait même pas regardé si c'était un garçon ou une fille. Oh et puis elle s'en fichait après tout. L'important, c'était que son plan marche. Voilà, plus qu'un mètres ou deux ... Encore quelques pas ... Et ...
    "Salamécheeee !!!"
    Elle bondit de sa cachette, en crachant son jet de feu. Mais elle avait sous-estimé les réflexes du dresseur, et les flammes passèrent à quelques mètres à côté du gamin.
    *Zut*
    Et ouai, maintenant elle était découverte, et le dresseurs était même pas blessé. Il paraissait même assez intéressé par l'idée d'avoir un salameche ...
    *Oups*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Joy/Sacha
Admin débile bourrée


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2007

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: Peste en chef au rapport !! [Libre]   Sam 26 Jan - 16:17

Un jeune dresseur de 10 ans débutant avait marcher un bon bout de temps.Il avait décider de se reposer.Il s'assied avec son Pokémon a ses coté.Il enleva deux minutes sa casquette pour souffler et prit des petits cookies.Il en donna a son Pokémon qui en fut bien ravit.Son Pokémon était de petite taille,jaune avec des rayures marron sur le dos.Il avait une grosse tache rouge sur chaque joues,et du noir au bout de ses grandes oreilles.Ce Pokémon-là,avait été entrainer particulièrement,ses puissances électriques était exceptionnellement forte.Electrique?Et oui!Ce Pokémon est un Pikachu.Et son dresseur se nomme Sacha.Sacha donc mangeait des cookies avec son Pikachu qui lui quand il mangeait n'était point discret.Il faisait des:
"Pika Pika PikaPika Pika Pika PikaPika Pika Pika Pika Pika Pika Pika Pika"
Il adorait sa.Sacha allait commencer a s'endormir.Il avait si sommeil!Il regardait dans son sac si il avait quelque chose de distrayant,borf.Il décida donc de s'endormir.Il commençait a s'allonger,doucement,mais là,vit a quelques centimètres de lui un gros jet de flamme.Il fit un grand bond.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"
Il se retourna.Pikachu avait évité le feu de justesse.
"Hey!Un Salamèche!"
Il prit une pokéball,et la lança sur elle.
"POKEBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La pokéball lui fit renvoyer en pleine tronche.
"AÏEUUUU!!!!"
Il finit par s'énerver.
"TU TE CROIS MARRANT?!HEIN?!C'EST PAS GENTIL!!!"
Pikachu fit un soupir d'exaspération.Il savait que son maitre était assez gamin dans le fond mais lui aussi était un peu comme lui....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mania

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
PUF/Pseudo : Malk
Date d'inscription : 28/01/2008

profil pokemon
Nom de l'humain: //
Ville natalle de l'humain: //
Métier de l'humain: //

MessageSujet: Re: Peste en chef au rapport !! [Libre]   Lun 28 Jan - 20:55

  • *Oups, oups, et re-oups*
    Ah ouai, sur ce coup, Mania avait bien merdé. Sans dec'. Elle était maintenant à découvert, face à un humain, qui en plus possédait un pokemon. La grosse galère quoi. Parce que peut-etre que vous pensez que pour un pokemon sauvage, c'est facile de se battre. Et bah moi, j'vous l'dis tout de suite, c'est totalement faux. Faut penser à tout, analyser toutes les probabilitées, gérer son energie, doser ses coups ... Alors que pour un pauvre pokemon de dresseur, le seul truc à faire, c'est d'obéires niaisement aux ordres.
    M'enfin, heureusement pour Mania, le dresseur qu'elle avait en face d'elle n'avait pas l'air bien futé. J'dirais même qu'il était completement stupid. Nan mais c'est vrai quoi, même un débutant sait que pour attraper un pokemon, faut d'abors l'affaiblir. Mais lui devait se croir plus fort qu'un autre. Car cet imbécile lui envoya directement un pokeball à la tête. Une pokeball que d'ailleurs, elle s'empressa de lui renvoyer en pleine tronche d'un bon coup de queue. Et nan mais quand même, elle était p't'etre pas très forte notre dino' à flammes, mais elle était pas débile.
    Le rendades de reproches que lui envoya le jeune dresseur lui passa bien au dessus de la tête. En effet, elle cherchait déjà un moyen de prendre la fuite, se doutant bien que l'bipède allait tenter de la rattraper. Elle ne demanda donc pas son rest, et entreprit de s'échaper sur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-malkavian.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peste en chef au rapport !! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peste en chef au rapport !! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» réussite examen caporal et caporal chef
» Le chef de bataillon MONTALEGRE à BEUTHEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poket Monsters :: Zone de RP :: Route 202-
Sauter vers: