Poket Monsters

Découvrez le monde des Pokemons dans la région de Sinnoh!!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pv Kitché

AuteurMessage
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Ville natalle de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: pv Kitché   Ven 18 Jan - 22:34

Aujourd'hui,il pleut,les arbres profitent pour boire de l'eau,les herbes bougent dans tout les sens par le vent.Un petit gamin,a genoux au milieu d'un chemin.Il était en train de pleurer.Le chialeur, a genoux pleurait a grosse larmes.Il avait des grosses traces de griffures sur le visage,a cause de la Team Rocket qui est passé,qui ont essayés de lui piqué Pikachu.Mais louper.Ils ont été expédiés dans le ciel,et Pikachu est 500 mètres plus loins,a terre, K.O.Le gamin de 10 ans chialait comme un gros bébé...
(pas d'inspit sorry)

Correcteur orthographique Pichu (COP)

profil pokemon
Nom de l'humain: Holymoji
Ville natalle de l'humain: Féli-Cité
Métier de l'humain: Môme enmerdeur

MessageSujet: Re: pv Kitché   Ven 18 Jan - 22:49

Une sombre silhouette passa dans les herbes, tout près du gamin. Furtivement, l'ombre se rapprochait dangeureusement. Un cri retentit. Comme un appel. Puis l'ombre sortit des fourrés d'un bond et sauta sur l'épaule du garçon qui pleurait.
"Piiii!" Dit le Pichu.La voix à peine plus aigue qu'un Pikachu, on aurait pu le confondre. Il pencha sa tête d'un air intrigué. Pourquoi ce garçon pleurait t'il? Pichu descendit en sautant et se posta devant le gamin. Elle fit de grand geste avec ses pattes tout en répétant:
"Pi! Piii! Pichu! Piiiiii!"
Elle sautilla sur place puis tourna autour du garçon. Elle repra alors quelque chose à 500 mètres. Elle courru vers la silhouette. Elle atteint son but et observa le petit Pokemon (plus gros qu'elle mais bon XD) couché, apparemment à bout de forces. Elle le renifla doucement puis le poussa avec ses petites pattes.
"Pi! Piipi!"
Un autre cri retentit. Pichu redressa les oreilles et répondit:
"Pichô!"

De bruits de pas se firent entendre, puis s'accèlérairent à la réponse du Pokemon. Un petit garçon plus jeune que Sacha émergea des herbes. Il courrut vers Pichu, les bras écartés, en lui disant:
"Tu m'as fais peur Pichu, j'ai cru que tu m'avais laissé seul!"
Mais le Pichu se débatait. Elle criait et tentait de sortir de l'étreinte de Holymoji.

"Pi pi Piii-Chu!"
Elle se dirigea vers le Pikachu, puis courrut vers le gamin qui pleurait. Elle regarda derrière. Holy s'était penché sur le corps inerte du Pokemon. Il arriva quelques secondes plus tard, le Pikachu confortablement installé dans ses bras. Il s'agenouilla près de Sacha.
"Il est à toi?" lui demanda il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Ven 18 Jan - 23:34

Sacha qui chialait encore,sentit quelque chose sur l'épaule.Il arrêta un peu de pleurer.Son regard de ses yeux rouge regardèrent le petit pokémon,il n'eu le temps de prendre son pokédex que le Pichu partit plus loin.Il recommença a chialer,croyant qu'il n'avait plus de Pokémons.On aurait dit un bébé de trois 3 ans.Il sentit une petite silhouette au-dessus de lui.C'était un petit garçon bien plus petit que lui.Il avait un pokémon dans ses mains.Il le reconnaitrait entre milles,c'est Pikachu!oui le siens!Il arrêta de pleureur et après sa question.Il eu un sourire,et sauta sur lui en reprenant Pikachu,qui réagit après que Sacha l'ai prit.Il eu un petit sourire.Sacha le regardait.

"Pikachu!!!Tu es ici!Ils ne t'ont pas prit!"

Pikachu lui fit une petite lèche.

Sacha se calma.

"Nous allons trouver un centre Pokémon."

Il se retourna vers le petit garçon et se pencha.

"Merci!Mais que fais-tu ici dans la pluie?"

Il se demandait un peu ce qu'un gamin faisait comme sa,dehors sans sa mère.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Ven 18 Jan - 23:43

"De rien" Répondit Holymoji en souriant, heureux de voir que le Pokemon était hors de danger."Je cherchais Pichu. Cette petite polissone s'enfuie tout le temps! Hein Pichu?"
"Pi!" répondit le Pokemon en tirant la langue.
"Au fait je suis Holymoji. Holymoji Hasuya. Et toi? ^^"
Pichu sauta sur le bras de Sacha et regarda Pikachu.
"Pi!" dit il en se tournant vers Sacha.
Puis le petit Pokemon électrique sauta sur Holy et farfouilla dans la petite sacoche qu'il portait à la taille. Il en sortit un papier roulé. Il le déplia, en tendant les pattes et le papier s'ouvrit sur une carte de la région. Une carte dessinée au crayon et coloriée au pastels. Il indiqua une ville non loin, avec un point rouge. La légende écrite d'une main d'enfant indiquait "Centre Pokemon".
Holy attrapa Pichu qui s'impatientait et trépignait. Il la serra dans ses bras en lui grattant le haut de la tête.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:02

Sacha prit son pokédex.Il lui donna le définition du Pichu.
"Waaa!Pichu est juste avent l'évolution de Pikachu!Il est beau!"
Il eu un sourire.
"Moi,je n'ai juste qu'un Pikachu.Je débute en dresseur pokémon.Un jours,je deviendrais maitre pokémon!!"
Il eu un gros sourire,puis il se calma et répondit a l'affirmation et question d'Holy'.
"Moi c'est Sacha.Enchanter Holy'!"
Il examina la carte,pas très évident de lire ce qu'y est écrit.Il comprenait enfin la carte.Il prid sa veste et enroula Pikachu pour évité qu'il n'attrape froid sous la pluie.Il se tourna vers le garçon.
"Tu veux m'accompagner?Comme sa on fait connaissance! ^^ "
Il se mit a courir,avec le petit garçon.Il serrait fort Pikachu en lui parlant.
"Tien bon!On y est presque!On y est presque!"

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:08

Holymoji acquiesca et rangea la carte. Il jeta un regard au Pikachu puis Sacha courrut. Holy le suivit, faisant des enjambées plus petites mais plus rapides pour se maintenir à sa hauteur. Pichu courrait en tête du groupe. Elle avait beau être petite, elle était extrêmement rapide. Elle lançait de temps en temps des petits "Pi!" pour presser les deux garçons. Elle avait peur que Pikachu ne tiennent pas jusqu'à ce qu'ils arrive. Holy chercha dans sa sacoche et sortit une bouteille d'eau avec un titoulet (XD) et la tendit à Sacha, tout en courant.
"Il devrait peut être boire non?"
Il était essouflé mais tenait bon.
*Apparemment, je me suis amélioré en endurance à force de courrir derrière Pichu.*Pensa t'il en souriant.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:25

Sacha s'essoufflait déjà.Il avait mal aux genoux mais s'en fichait.Pikachu était mal en point.Il devait être soigné.Il se mit a courir aussi vite.Il le regardait.

"Peut-être plus tard,nous devons nous presser!!!"

Il se mit à courir.Il voyait enfin le centre pokémon.Ouf.

"Sa y-est!Nous y sommes!"

Il entra,les mains rouges vives.Il donna le Pikachu a l'infirmière Joëlle qui partit s'en occuper.Sacha s'assied.Il ne sentait plus ses pieds et avait terriblement faims!

"On a réussit a temps!Mais j'ai très faims et je ne sent plus mes pieds!C'est horrible!En plus,j'ai très froids!"

Il enleva sa casquette pour essuyer ses cheveux.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:40

Holy pénétra dans le hall du centre à la suite de Sacha. La porte tourna. Essouflé, Holy s'appuiya sur ses jambes pour reprendre son souffle. Il alla ensuite s'asseoir à côté de Sacha.
"Moi aussi j'ai faim et froid. Mais je..."
Il n'eu pas le temps de finir. Il observa la porte avec des yeux ronds puis éclata de rire.
"Idiote! C'est une porte en verre!"
La porte se balançait. Une tache jaune était scotchée au milieu. Pichu s'était crashée contre la porte en la pensant ouverte. Holy se leva et alla la récupérer avant de revenir. Il riait toujours un peu et la posa sur ses genoux. Il chercha ensuite dans sa sacoche (sacoche magique comme Joséphine What a Face) et en sortit un sac de bonbons."Je sais que ça nourrit pas trop mais bon... Tu en veux? Ca nous fera patienter."
Pichu tendit ses pattes pour en avoir. Holy lui tendit une fraise tagada. Pichu la grignota en la dégustant.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:48

Sacha aimait les bonbons.Il en prid un et le mangea.Même si cela ne calait pas,sa faisait un petit peu de bien.Il restait assit a fixer Pichu.Il restait assit,sans rien faire.Il serrait un peu son estomac pour ne pas avoir mal au ventre.Ses yeux rouge regardait fixe devant lui.Puis a force de reagrder devant lui,il commença a s'endormir vu qu'il doit-être 1 ou deux heures du matin,il tomba a coté de lui,vu que c'était un canapé.Il s'endormit,la casquette tombant.Il n'avait plus dormit depuis un bon bout de temps.Il se mit a rêver.De..Pikachu...Des gens le regardait dormir et se posèrent des questions...

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 0:58

Holymoji laissa Sacha s'endormir. Dans son sommeil, il serait certainnement moins inquiet pour Pikachu. AUx gens qui regardaient Sacha puis posaient un regard interrogatif sur lui, il le souriait et mettait un doigt sur ses lèvres. Pichu s'agitait sur ses genoux mais il n'y fit pas attention. Puis ile reçu un petit coup de poing dans le ventre et tourna la tête vers Pichu en fronçant les sourcils. Pichu lui tendit ses pattes pleines de sucre, un gros sourire sur sa bouille. Holy lui donna un Coca et le Pokemon commença à le menger. Il ferma les yeux lorsqu'il sentit le goût acidulé. Holy prit un schtroumpf et le mangea. Il regarda la salle où avait été enmenné Pikachu. L'aiguille rouge restait allumée. Pichu lècha ses pattes et se roula en boule sur les genoux chauds de Holy. Elle bailla et ferma les yeux. Tout était calme et silencieux. Les gens repartaient, le centre Pokemon s'obscurcissait. Holy entendait la respiration lente de Sacha et celle précipitée de son amie. Il scruta la nuit, à travers les baie vitrée, et observa la Lune. Un Rapasdepic passa et il pensa au Pokemon Légendaire et à son père. Il posa une main sur Pichu qui tressaillit au contact de la chaleur de sa paume. Il caressa le Pokemon du bout des doigts. Il était heureux qu'elle soit avec lui.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 9:46

Sacha dormait profondément.Il rêvait de son premier jours ou il est partit...Puis le déménagement.Il trouvait sa dommage de partir mais sa mère voulait absolument qu'il vienne avec elle.Elle se collait un peu trop a lui quand même.Puis les jours avec Pikachu,après s'être fais coursé par une bande de féroces Piafabec..Et depuis ce jours,après que Sacha ai protéger Pikachu,ils sont devenu inséparables,mais Pikachu fut blessé...Son rêve l'endormit de plus en plus profondément.Puis l'endroit ou Pikachu est entré pour se faire soigné,la porte bougea après que la flèche devint verte.L'infirmière Joëlle sortit,avec le Pikachu en pleine forme sur un genre de lit.L'infirmière arriva près des deux garçon.Elle rétorqua:

"Ton Pikachu est soigné!Je te le rend."

Mais Sacha dormait.Elle le toucha doucement pour essayer de le réveiller mais sans espoir.

"Tans-pis,je vous laisses le Pikachu ici, vous deux."

Pikachu sauta sur Sacha qui dormait,il s'endormit aussi.

"Pikaaaaaa"

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 16:13

Holymoji vit l'aiguille s'éteindre. Il pris Pichu sans la réveiller, se leva et la posa sur son siège. L'infirmière s'approchait deux avec le Pikachu. Il jeta un coup d'oeil vers Sacha, mais celui ci dormait. L'infirmière laissa le Pikachu après avoir tenté de réveillé le dresseur. Holy s'approcha du dormeur et e son Pokemon. Pikachu s'était installé sur Sacha pour dormir. Holy sourit. Il reprit Pichu lentement, se rassit, et avec précautions posa délicatement le petit Pokemon sur ses genoux. Pichu tresaillit. Holy enleva son blouson et son gilet. Il posa le gilet en laine sur Pichu et remit son manteau. Le Pokemon semblait sourrire en dormant. Holy restait éveillé. Il n'arrivait pas à dormir. Il avait beau fermer les yeux, s'inventer une histoire, penser au lendemain, rien n'y faisait. Il décida de veiller sur le dreseur et les deux Pokemons. Il scruta la pièce dans laquelle il était. Des cabines téléphoniques, le bureau d'accueil, la porte de la salle d'opération, un brancard non loin, et quelques machines électriques.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 17:04

Sacha roupillait,il ronflait presque,et bavait presque.
Pikachu lui dormait aux aguets.Il finit par ce concentré pour vraiment dormir,mais a ce moment là,une jeune fille de 17 ans entrait dans le centre.Elle avait un Luxio lourd sur l'épaule.Enfin pour elle il est légé mais pour quelqu'un de 10 ans...Il pèse une tonne (xDD).Elle enleva son bonnet blanc pour arranger ses cheveux tremper.
*Et dire que j'ai passé une heure a les démêlés!!*
Elle le remit sur sa tête et caressa son Luxio.Ce Luxio n'était pas comme les autres Luxio..Il était un peu plus poilus et il avait une toute petite barbichette (xD) sur le menton.Son regard se posa autour de la salle.Il vit Sacha et Pikachu avec un gosse.

"Luxio!!!Luxii!!Luxiooo"

Joy le regardait.Elle remarqua Sacha.Elle eu un sourire.

"SACHAAAA!!!!!QUELLE SURPRISE!"

Elle se mit a courir vers lui.Luxio se jeta sur Pikachu qui lui était surprit et a la fois content de les revoir.
Joy regardait Sacha qui dormait a point fermer,en train de baver,la bave coulait sur le sol.Joy se mit a rire.

"Hey le bébé dort!"

Elle se mit a regarder Holy.

"Cet animal est a toi,gamin?"

Dit-elle en désignant Sacha.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 17:17

La porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille de 16 ou 17 ans. Elle enleva son bonnet pour essuyer ses cheveux. Un Luxio était installé sur son épaule. Holy la regarda de ses yeux marrons curieux. Lorsque la jeune fille posa son regard sur Sacha, le Luxio avait déjà sauté sur Pikachu. Mais Sacha dormait. Joy posa une question intriguante à Holy.
"Animal?Heu non c'est un humain..."
Holy était déconcerté. Quelle drôle de façon de traité une conaissance. Car apparemment elle le conaissait vu qu'elle l'avait appelé par son Prénom. Pichu se réveilla, son sommeil interrompu par le tapage.
"Piii?"Demanda t'elle en baillant.
Elle regarda Joy, puis le Luxio, et enfin Pikachu. Elle ouvrit de grand yeux puis se remit debout d'un bond. Elle tira le col de Holy, et tout en sautant, pointa d'un petit doigt Pikachu en répétant:

"Pi! Pi! Pi!"
Holy posa une main sur sa tête et elle se calma. Elle sauta des genoux du garçon pour atteindre Pikachu et Luxio, avec un grand sourire.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 17:37

Joy eu un petit sourire.Elle avait remarquer que son humour n'était pas comprit.Enfin il n'avait que 7 ans.

"Excuse-moi,je rigolait..Je connais Sacha depuis un bout de temps..J'aime bien l'embêter!Haha!Haha!Ha..hum.."

Elle eu un légé sourire.Elle reprit Luxio.

"Salut Pikachu!"

Pikachu sauta sur l'épaule de de Joy.Il la salua.

"Pikaaaa!!!"

Il regardait Pichu.

"Pika?Pikaa!!Pika."

Joy regardait Sacha,il tombait presque du canapé.

"Vous feriez mieux de resté ici,il y a des chambres si vous voulez.Déjà,je m'occupe de Sacha."

Elle souleva doucement Sacha prit sa casquette pour qu'elle ne tombe,et réserva trois chambres a l'infirmière.Elle monta Sacha,ouvrit la chambre et le posa sur un douillet lit.Elle mit sa casquette sur la table de chevet.Pikachu se posa a coter de Sacha.Il fit un sourire a Joy et s'endormit.Joy jeta un sourire a Sacha..Elle s'en alla et ferma la porte.

"Dit,petit,tu as une chambre juste a coté.Moi aussi je vais dormir.Bonne nuit!"

Elle s'en alla dans l'autre chambre aussi juste a coté xD.

Luxio suivit Joy et dormit avec elle.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 21:43

"Merci" dit Holymoji en souriant à Joy.
Il partit dans la chambre d'à côté. Pichu se jeta sur le lit. A son grand désarroi, le lit ne broncha pas. Holy s'assit à côté d'elle et le lit s'enfonça.

"Pi! Picho!"
"Ca t'amuse hein?"
"Piii!"
Holy sautilla sur le lit. Pichu rebondissait sur le lit et riait. Holy se mit à rire aussi. Il arrêta et se mit à chanter.
"J'ai rencontré un troll il marchait dans la forêt!"
"Pi pi pi pi pi pi pi pi pipipi pichu!" Continua le pokemon.
"Il trainait derrière lui un elfe tout empac'té!"Poursuivit le garçon.
"pi pipi pipi pii pi pi pii pi pipipi!"
" Ah qu'il est fort ah qu'il est beau ah qu'il est grand mon ami troll du chaos!"
"Je lui dit -Mon amii que vas tu faire de c't'homme?-"
"Pi pi pi -pi pichu pi pi chu pipi chu piichu?-"
"Il m'répond -J'vais l'bouffer, farci avec des pommes!-"
"Pi pi iiiiiipi -pichu piichupi, pichu pipi pi pich'-"
Ils finirent la chansons puis se regardèrent et rièrent. Puis Holy entamma une deuxième chanson, plus calme. Il chantonnait, faisant juste le son étant donné que aucune parole n'avait été installée dessus.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 22:12

Joy entendit chanter.(xDD quelle hazard ta chanson xDD)Elle eu un sourire amusé.Mais Joy devait s'entrainer pour le concours de beauté.Elle adore en faire.Elle aime aussi faire des épreuves de pompom girl.Mais en ce moment elle est un peu préoccupé.Elle voulait capturé des mignons pokémons.Ses yeux bleu se plissèrent et se fermèrent.
Le lendemain a dix heures et demis.Sacha leva un œil.Puis un autre.Il se releva.
"Hein?!Je fais quoi ici??"
Il remarqua Pikachu en train de dormir.
"PIKACHUUU!!!Tu es làààà!!!!!!"
Pikachu fit un réveil en sursaut.Mais dès qu'il voyait que s'était Sacha,il sauta dans ses bras.Sacha se releva en vitesse,prit son sac,mit sa casquette et descendit.Il voyait Joy qui mangeait des gaufres avec deux autres assiettes remplis de gaufres au sirop d'érable et au chocolat,Joy avait une tasse de café et pour les deux autres enfants,un gros bol de chocolat avec un verre de jus d'orage.Sacha fut surprit.Il avança vers elle.Joy lui fit un groos sourire.
"Tien!C'est le ptit Sacha."
Sacha fut la tête.
"Arrête de m'appeler Petit!Mais qu'est-ce que tu fais ici?Et bien ta faim!3 assiettes de gaufres!!"
Joy eu un petit sourire.
"Mais c'est toi et ton ami qui sont destiné a ses assiettes!"
Sacha leva un sourcil.
"Haa?Mais comment tu le sais?"
Joy soupira.
"Hier,je suis rentré ici et je t'ai vu!Tu roupillait sur le canapé,la bave a la bouche.J'ai eu pitié.Je t'ai porté jusqu'à une chambre.
Sacha rougit.
"ME soulever?Argh!Mais j'ai plus trois ans!T'aurais pu me réveiller!"
Joy rigola.
"Mais nous avons esseyer de te réveiller!Tu ne voulait pas te réveiller!Donc...Hahahahahaha!!!"
Elle se moqua.
"Bon mange!"
Sacha s'assied.
"Bha merci Joy!"
Sacha prit un petit bout de gaufres a Luxio qui sauta sur l'épaule de Sacha,qui par le poids de Luxio tomba en arrière.
"Ahhh!Tu sais bien que,tu es trop lourd pour moi!"
Joy rappela Luxio.
"Luxio!Tu sais bien que les petit gosses son pas assez lourds pour que tu sois sur leurs épaules."
Sacha ralla et mangea goulument ses gaufres avec Pikachu.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 22:32

Holy dormait, les bras étendus sur le lit, Pichu roulée en boule sur sa poitrine. Le rythme balancier de sa respiration faisait soulever les Pokemon. Le soleil passa au traves des volets mal fermés. Les rayons de lumières traversèrent les paupières clauses de Pichu. Le Pokemon ouvrit un oeil. Elle parcourrut d'un regard endormit la chambre, puis son oeil se referma. Holy bougea. Il se tourna sur le côté et Pichu dégringola. Ce fut un réveil brutal.
"PIIIIII!"
et SHPLAF! Le garçon se leva d'un bond, manquant d'écraser la queue de Pichu.
"Qui? que? Quoi? Où?"
Pichu avait tiré sa queue juste à temps. Une patte sur la tête, l'autre retenant l'éclair noir, la larme à l'oeil, il lâcha:
"Piheu!"
Holy le ramassa et rigola.
" Désolé Pichu. Hahaha! Et après tu fais ta fière comme quoi t'es aile. ^^"
Pichu boudait. Elle sauta des bras du garçon, bondit sur la poignée de la porte. Son élan l'aida à pousser la porte qui s'ouvrit, et elle disparut en courrant dans le couloir. Holy riait encore un peu. Il l'appela, mais elle ne répondit pas.
*Elle reviendra quand elle aura faim* pensa t'il.
Il mit les pantoufles déposées près du lit. C'était sûrement un prêt de l'infirmière Joëlle. Elle avait beau rouspéter de temps en temps, elle était quand même douce et attentionnée. Il descendit les marches de l'escalier en baillant et en étirant son bras. Il arriva devant la table où mangeaient Joy et Sacha.

"Bonjour! ^^" Leur lança t'il gaiement.
Il jeta un regard dehors. La pluie avait cessé durant la nuit. Le soleil, de ses rayons chauds et luminescents, séchait la terres et les herbes imbibées d'eau de pluie et de rosée. Holy s'assit à la table, tout content.

"Il fait beau aujourd'hui, c'est chouette!"

Des petits bruits de pas se firent entendre. Le petit Pichu s'approchait en reniflant l'odeur des gaufres chaudes. Lorsqu'elle vit Holy, elle lui tira la langue et déguerpit. Son derrière se soulevait au rythme de ses pas précipités. Holy devinait qu'elle flairait cependant l'odeur de la nourriture et qu'elle viendrait manger les gauffres une fois calmée.
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Sam 19 Jan - 23:20

Joy mangeait ses gaufres tout en embêtant Sacha qui n'arrêtait pas de rouspété.Puis quand le petit entra dans le hall.
"Bonjour!"
"Luxiiiooooo!!"
"Salut Holy'"
"Pikaaaaa"
Chacun avait dit son salut.Puis,Pikachu Prit une gaufre en même temps que Luxio.Ils se la partagèrent et grignotèrent le bout.Sacha en était a sa dernière gaufre.Il finit par boire son chocolat.Après l'avoir bu,il avait les moustaches.Joy éclata de rire.
"Haaahahahahaaaa!Ta tête!"
Sacha la regardait d'un genre 'elle a encore pété les plombs'.Joy finit par lui dire:
"Ta les moustaches de laits!"
Dit elle puis finit son café.
Sacha s'essuyait avec une serviette en papier.Il boit son jus d'orange.
"Ouai,il fait très beau!Je vais pouvoir continuer mon chemin!"
Puis Luxio parlait a Joy.
"Luxiiiii!!Luxioooooo!!!!Xio!Xio!"
Joy pouffa.
"Hahahaha!C'est trop mortelle!Sacha,t'es vraiment un gros bébé parfois!"
Sacha fracassa sa tête sur la table.
"Heey!!C'est quoi encore cette histoire!"
"Luxio me raconte que ta chialer hier!Il l'a apprit par Pikachu!"
Sacha jeta un regard noir a Pikachu qui recula.
"Pikaaa"
Sacha finit par lui sourire.
Joy regardait Sacha.
"Dit,tu y participe au concours de beauté Pokémons?J'y inscrit Tiplouf!"
Sacha eu un petit sourire qui disparait.
"Waa,tu en as des Pokémons...."
Joy posa sa main sur son épaule.
"Tu sais,tu en aura un jours des Pokémons..."
Sacha lui jeta un sourire.
"Dit sa vous direz de sortir tout vos pokémons?Enfin,je pense que c'est a Joy de le dire..."
Joy ouvrit son sac,beaucoup de pokéball furent rangé dedans.
"On le fera dehors.Quand Holy' aura finit."

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Dim 20 Jan - 18:11

Holy ne voulait pas empêcher Sacha et Joy de faire quoi que ce soit. Il prit donc l'assiette de gaufres et se leva.
"Voilà ^^ Je peux sortir avec, ça ne me dérange pas, il fait si beau!"
Il bu repidement son chocolat et s'essuiya.
"Mmmm!"Dit il après l'avoir bu.
Puis il appela Pichu. Le Pokemon ne répondit pas, toujours faché. Holy lui cira qu'il sortait avec Joy et Sacha.
Il prit une gaufre dans l'assiette et commença à la manger en regardant alternativement Sacha, Pikachu, Joy et Luxio.

"Faffa,dit il la bouche pleine, tu as déva Pikatfu, f'est un bvon débvut!"(traduction: Sacha, tu as déjà Pikachu s'est un bon début!)
Il avala le morceau de gaufre qu'il mâchait et en croqua un autre.

Pichu, cachée derrière une plante, attendait qu'ils s'en aille pour manger quelque chose. Holy la savait quelque part non loin. Aussi, il déposa une gaufre sur la table. Pichu s'impatientait mais elle ne voulait pas se montrer. Elle était vraiment boudeuse parfois. Elle était trop jeune pour comprendre une plaisanterie pareille, et elle se vexait souvent. Mais Holy l'aimait comme ça. Pourtant elle rigolait bien quand il s'agissait de quelqu'un d'autre.Mais bon...
Joy/Sacha
Admin débile bourrée

profil pokemon
Nom de l'humain:
Métier de l'humain:

MessageSujet: Re: pv Kitché   Dim 20 Jan - 18:31

Joy sortit avec Sacha et Holy'.Elle ouvrit son sac.Elle mit une Pokéball.Elle la jeta en criant le noms,puis beaucoup d'autre.On pouvait voir Tiplouf,Pachirisu,Laporeille,Salamèche,Gobou,Germinion,Etourvol et Goupix.
"Voila.J'en ai beaucoup mais je voyage souvent.Même tout le temps."

Luxio se mit a se coller avec Goupix.Joy leva les yeux au ciel.

"Alala..Luxio,tu es électrique et elle est de feu.Sa peut pas marcher."

Goupix cracha du feu sur Luxio,il s'énerva et partit plus loin.Tiplouf sauta sur Joy,ainsi que Pachirisu et Laporeille.Joy fit un petit sourire.

"Calmez-vous^^""

Les pokémons se rassemblèrent.Pikachu se mit avec eux.Sacha fit un sourire en les voyant jouer.Il s'assied.

"Haaa,je pense plutôt qu'aujourd'hui je vais me reposer!Et capturer des Pokémons."

Puis Sacha se releva.Il crut entendre un bruit.Avança et regarda derrière.Ouaaa!!!Un Bulbizar!!Il appela Pikachu qui revint en moins de deux.

"Pikachu!attaque ECLAIRE!!!"

Pikachu foudroya Bulbizar qui lui n'était pas très content.Avec le peu de force qui lui restait,il fit un fouet liane et souleva Pikachu.Il le frappa au sol a plusieurs reprises.Pikachu,eu bien mal mais relança des éclair qui là,touche bien Bulbizar.Il tomba par terre.Sacha prit une Pokéball et la lança sur Bulbizar,celui-ci affaiblit se laissa capturé.Dans la Pokéball qui bougeait au début et qui devient immobile.
"OUAI!!!J'AI BULBIZAR!!!!!"
"PIKAAA"
Sacha prit la Pokéball et la lança.
"Bulbizar!Go!!!"
Il s'approcha de ses deux amis.
"Et voila!Vous avez vu hein?!C'est fort hein?! Héhé!"
Joy soupira.

profil pokemon

MessageSujet: Re: pv Kitché   Dim 20 Jan - 19:22

Holy s'était assi dans l'herbe en mangeant ses gaufres. Il remarqua que Sacha s'éloigné, puis il l'entendit crier le nom de Pikachu. Sacha revint avec un bulbizarre. Joy n'avait pas l'air très impressionnée, mais Holy applaudissait à tout rompre.
"Bravo Sacha! T'es vraiment très fort! Et Pikachu aussi! Il est super! C'est un Bulbizarre hein? Et tu vas le fair eévoluer en Herbizarre? Puis en Florizarre? Ou tu vas le laisser sous cette forme? Dis! Dis!"
Depuis tout petit Holy adorait les Pokemons et ils conaissait les évolutions de tous sans avoir besoin de Pokedex. Il préférait les petit Pokemon sous leur forme initiale mais était ébloui par la phase finale de certains. Les Pokemons légendaires, surtout, le facsinaient. Il les conaissaient tous, avec leur légendes. Il espérait devenir l'ami d'un des chiens légendaires, Raikou Suicune ou Entei, mais aussi d'un des oiseaux, Oh-Oh Artikodin Sulfura ou Elektor, ainsi que d'un dragon, Lugia Groudon Latios ou Latias, de Mew ou Mewtwo, bien qu'ils sût que Mewtwo était destructeur, de Jirachi, de Celebi, de Kyogre ou de Lillia, ou même de Palkia ou Dialga, ou n'importe lequel. Il voulait terminer ce que son père avait commencé,certes, mais surtout être l'ami d'un maximum de Pokemons. Il était déjà l'ami de Pichu, et il en était très content. Seulement, les autres Pokemons ne se laissaient pas approcher à moins d'être capturés et il n'était pas dresseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pv Kitché   

pv Kitché
Page 1 sur 1